TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





1ères Forces de vente Affaires : J.-P. Mas dénonce la concurrence des fournisseurs

AS Voyages 3e opérateur français du voyage d’affaires


Rédigé par La Rédaction le Lundi 28 Juin 2010

Avec 1,216 milliard d'euros de volume d'affaires en 2009, AS Voyages représente actuellement 13 % de l’activité voyages d'affaires sur le marché français ce qui en fait, selon ses déclarations, le 3e opérateur français du voyage d’affaires. Une part de marché amenée à se développer auprès des PME/PMI si l'on en croit les déclarations de ses responsables lors de 1ères "Forces de Vente Affaires ce week end à Hammamet.



Jean-Pierre Mas co-président du AS Voyages, Philippe de Saint Victor directeur général, Loïc Planche co-président de la Commission Voyages d'affaires et Transport et Laurent Abitbol (Voyamar), organisateur de la convention.
Jean-Pierre Mas co-président du AS Voyages, Philippe de Saint Victor directeur général, Loïc Planche co-président de la Commission Voyages d'affaires et Transport et Laurent Abitbol (Voyamar), organisateur de la convention.
AS Voyages représente actuellement 13 % de l’activité voyages d'affaires sur le marché français ce qui en fait, selon ses déclarations, le 3e opérateur français du voyage d’affaires.

Une part de marché amenée à se développer auprès des PME/PMI si l'on en croit les déclarations de ses responsables lors de 1ères "Forces de Vente Affaires ce week end à Hammamet.

110 vendeurs avaient fait le voyage à Hammamet depuis Paris, Lyon, Marseille, Nice, Nantes et Toulouse et bien malin celui qui pouvait distinguer un « Selectour » d'un « Afat ». Les différences de culture et les rapports concurrentiels d’hier semblent déjà appartenir au passé.

Le réseau AS Voyages représente actuellement 13 % de l’activité du secteur sur le marché français. Cette part de marché est amenée à se développer auprès des PME/PMI.

AS Voyages s’y prépare et s’en donne les moyens stratégiques et technologiques. Présentation en fut faite à Hammamet durant le week-end dernier avec les 1ères Forces de vente Affaires.

Selectour Affaires et Afat Business Travel totalisent 500 agences de voyages spécialisées dans les émissions de titres de transport et les voyages d‘affaires (sur un total de 1175 en comptant les marques complémentaires Look et Fram).

Avec cette force de vente le réseau AS Voyages représente actuellement 13 % de l’activité du secteur sur le marché français. Cette part de marché est amenée à se développer auprès des PME/PMI.

Page 2 - 3e groupe français en billetterie et voyages d’affaires
Page 3 - + de 50 % de billetterie Air avec Air France
Page 4 - Souplesse, proximité et simplicité

Lu 5589 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 20:14 Prise d'otages à l'agence Asieland à Paris

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com