TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading

TourMaG.com - Destination Viva Wyndham Resorts


2 hôtels Viva Wyndham au Mexique


Deux superbes hôtels all inclusive de la chaîne Viva Wyndham se trouvent sur la très belle péninsule du Yucatan, dans la région de Playa del Carmen, réputée pour son sable blanc et ses eaux turquoise.



L'hôtel Viva Wyndham Maya

Hotel Viva Wyndham Maya
Hotel Viva Wyndham Maya
Situé à trois kilomètres de Playa del Carmen, au coeur du beau complexe hôtelier Playacar, le Viva Wyndham Maya est au coeur d'un site enchanteur aux merveilleuses plages de sable blanc,  à proximité des sites archéologiques mayas mythiques et d'une nature luxuriante.

Chambres et prestations

Le Viva Wyndham Maya offre  604 chambres avec vue panoramique et au style colonial accueillant. Les chambres ont été conçues comme des cocons pour les couples et elles sont plus spacieuses pour les familles.

Les infrastructures de l'hôtel ont aussi tout ce qu'il faut pour plaire aussi bien aux couples qu'aux familles. L'hôtel possède en effet une vaste piscine d’eau douce près de la mer, un bar à cocktails avec snacks, une discothèque, un bar près de la réception et  5 restaurants proposant de la cuisine internationale et locale (seul le restaurant-buffet est cependant accessible sans réservation).

Au-delà des activités sportives proposées à l'hôtel, deux courts de tennis éclairés et une salle de remise en forme sont à la disposition des clients.
Un mini-club pour enfants de 4 à 12 ans est également sur place pour faire garder les tout-petits pendant que les parents profitent de leur séjour. Si nécessaire un service baby-sitting (avec supplément) peut compléter ce dispositif.

Pour le shopping, des distributeurs de billets et des boutiques se trouvent au sein de l'hôtel Wyndham Maya.

Enfin, l'établissement est équipé d'un très beau spa, parfait pour un peu plus de détente, et d'un centre de plongée Padi 5 ***** qui ravira les amateurs (activités avec supplément).
L' hotel dispose également d' une très belle salle de meeting, divisible en 2, parfaitement équipée pouvant accueillir jusqu' à 250 invités.

Visites et activités

De superbes excursions sont proposées aux clients de l'hôtel dans la région de Playa del Carmen (avec supplément). Il est, par exemple, recommandé de visiter Chichén Itzá, un superbe site archéologique maya inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Pour compléter leur découverte de la culture maya, les clients peuvent ensuite faite une visite du Coba Mayan Village, où se trouve la plus haute pyramide de la péninsule du Yucatán, puis partir à la découverte des vestiges de Tulum, la seule cité côtière établie par les Mayas.

Côté loisirs, une équipe internationale d’animation imagine en permanence des activités récréatives, des jeux, des tournois et toutes sortes de divertissements. Petits et grands peuvent donc facilement trouver leur bonheur parmi les innombrables activités.

Parmi les activités proposées : trapèze, streching, windsurf, kayaking, paroi d’escalade, leçon d’initiation à la plongée sous-marine, aquagym, tournois sur la plage, tennis, tir à l’arc, beach-volley, ping-pong, gym, paddle…

L'hôtel Viva Wyndham Azteca

Hotel Viva Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca
L'hôtel Viva Wyndham  Azteca se trouve également au coeur du complexe hôtelier Playacar, séparé de 3 hôtels seulement du Viva Wyndham Maya, à proximité de Playa del Carmen, une vraie oasis pour la faune et la flore, également dotée de plages de rêve aux eaux turquoise. Sans oublier l’atmosphère de fiesta qui y règne dès le crépuscule.

Chambres et prestations

Le Viva Wyndham Azteca dispose de 335 chambres au style colonial chaleureux avec vue panoramique. C'est un écrin particulièrement prisé par les couples auxquels sont également destinées les nouvelles suites « Lune de miel ».

Les infrastructures de l'hôtel ont aussi tout ce qu'il faut pour plaire aussi bien aux couples qu'aux familles. L'hôtel possède en effet une piscine d’eau frâiche près de la mer, un bar à cocktails avec snacks, une discothèque, un bar près de la réception et 4 restaurants à la cuisine internationale et locale (seul le restaurant-buffet est cependant accessible sans réservation).

Au-delà des activités sportives proposées à l'hôtel, un terrain de tennis éclairé et une salle de remise en forme sont à la disposition des clients.
Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans est également sur place pour faire garder les tout-petits pendant que les parents profitent de leur séjour. Si nécessaire un service baby-sitting (avec supplément) peut compléter ce dispositif.
Pour le shopping, des distributeurs de billets et des boutiques se trouvent au sein de l'hôtel Wyndham Azteca.
Enfin, l'établissement est aussi équipé d'un très beau spa, parfait pour un peu plus de détente, et un atelier de peinture sur céramique qui plaira aux amateurs d'artisanat local (activités avec supplément).

Visites et activités

Comme à l'hôtel Viva Wyndham Maya, de superbes excursions sont aussi proposées aux clients de l'hôtel dans la région de Playa del Carmen (avec supplément). Le programme est le même dans les deux hôtels.

Côté loisirs, une équipe internationale d’animation imagine aussi, comme à l'hôtel Wyndham Maya, des activités récréatives, des jeux, des tournois et toutes sortes de divertissements.

Parmi les activités proposées à l'hôtel Wyndham Azteca : trapèze, pilates, paroi d’escalade, leçon d’initiation à la plongée sous-marine, water-polo, aquagym, tournois sur la plage, tennis, basket, mini-football, tir à l’arc, beach-volley, billard et ping-pong, gymnastique, paddle...

Plus d'informations : http://vivaresorts.com

Chichen Itza
Chichen Itza

Rédigé par Saliha Hadj-Djilani le Jeudi 14 Avril 2016
Lu 956 fois


Notez

Dans la même rubrique :
< >



PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92













TourMaG.com  

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle