TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading

TourMaG.com - Destination Viva Wyndham Resorts


3 hôtels Viva Wyndham en République Dominicaine


Le groupe hôtelier Viva Wyndham possède trois magnifiques resorts all inclusive sur les plus belles plages de République Dominicaine. De quoi préparer de vraies vacances de rêve pour vos clients !



L'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach

Situé sur la longue plage idyllique de Bayahibe et bordé par la mer des Caraïbes, à coté du Viva Wyndham Dominicus Palace, dans la province de La Romana, cet hôtel en formule tout inclus bénéficie d'un site exceptionnel et préservé.

Chambres et prestations

Les 538 chambres du Viva Wyndham Dominicus Beach sont une belle invitation au repos. Avec vue panoramique sur la mer ou sur les luxuriants jardins tropicaux, elles se présentent sous forme de bungalows en pierre de corail , de chambres romantiques  et spacieuses de style moderne ou encore de logements plus spacieux pour accueillir les familles.

Les infrastructures de l'hôtel ont aussi tout ce qu'il faut pour plaire aussi bien aux couples qu'aux familles. L'hôtel possède en effet quatre piscines d'eau fraîche (dont deux avec espace séparé pour les enfants) , 4 bars dont un avec snacks, une discothèque, et 5 restaurants à la cuisine internationale et locale (seul le restaurant-buffet est cependant accessible sans réservation).

Au-delà des activités sportives proposées à l'hôtel, deux courts de tennis éclairés et une salle de remise en forme sont à la disposition des clients.
Un mini-club pour enfants de 4 à 12 ans est également sur place pour faire garder les tout-petits pendant que les parents profitent de leur séjour. Si nécessaire un service baby-sitting (avec supplément) peut compléter ce dispositif.

Pour le shopping, des distributeurs de billets et des boutiques se trouvent au sein de l'hôtel Wyndham Dominicus Beach.

Visites et activités

Les visites intéressantes à proximité de l'hôtel ne manquent pas entre les îles préservées Saona ou Catalina , le village  Altos de Chavón ou la découverte de la ville coloniale Santo Domingo inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. Des excursions vers ces sites sont proposées à tout moment avec supplément.

Côté loisirs, une équipe internationale d’animation imagine en permanence des activités récréatives, des jeux, des tournois et toutes sortes de divertissements. Petits et grands peuvent trouver leur bonheur parmi les innombrables activités.
Parmi les activités proposées : leçon d’initiation à la plongée sous-marine, trapèze, water-polo, paroi d’escalade, aquagym, tournois sur la plage, tennis, mini-football, tir à l’arc, beach-volley, football de plage, billard et ping-pong, gymnastique, paddle...


Trapèze à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach
Trapèze à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach

L'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace

Situé sur la longue plage paradisiaque de Bayahibe labellisée drapeau bleu, dans la province de La Romana, à coté du Viva Wyndham Dominicus Beach, cet hôtel en formule tout inclus se trouve sur un site magique et borde la mer des Caraibes.
Le Viva Wyndham Dominicus Palace est  l' adresse idéale pour les couples qui rêvent d’une évasion romantique.

Chambres et prestations

Les 330 chambres du Viva Wyndham Dominicus Palace offrent une vue panoramique sur la mer ou sur des luxuriants jardins tropicaux. Le repos y est garanti. Les chambres sont aménagées dans un style colonial et moderne à la fois. Elles offrent beaucoup de confort. Un vrai nid d'amour douillet.

Les infrastructures de l'hôtel ont aussi tout ce qu'il faut pour plaire aussi bien aux couples qu'aux familles. L'hôtel possède en effet deux piscines d'eau fraîche (dont une pour enfants), un jacuzzi, 3 bars dont un avec snacks, une discothèque, et 9 restaurants à la cuisine internationale et locale (seul le restaurant-buffet est cependant accessible sans réservation).

Au-delà des activités sportives proposées à l'hôtel, deux courts de tennis éclairés et une salle de remise en forme sont à la disposition des clients.
Un mini-club pour enfants de 4 à 12 ans est également sur place pour faire garder les tout-petits pendant que les parents profitent de leur séjour. Si nécessaire un service baby-sitting (avec supplément) peut compléter ce dispositif.

Pour le shopping, des distributeurs de billets et des boutiques se trouvent au sein de l'hôtel Wyndham Dominicus Palace.

Enfin, l'établissement est aussi équipé du très beau spa Metamorphosis, parfait pour un peu plus de détente (avec supplément) et d'une salle de réunion parfaitement adaptée pour accueillir jusqu' à 250 personnes.
De plus, tous les clients du VW Dominicus Palace ont accès à tous les nombreux services et restaurants du Viva Wyndham Dominicus Beach voisin.

Visites et activités

Le programme d'excursions que propose l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace est le même que celui proposé par le Dominicus. Beach.

Côté loisirs, une équipe internationale d’animationimagine aussi beaucoup d'activités récréatives pour petits et grands. Parmi les activités proposées : leçon d’initiation à la plongée sous-marine, windsurf, trapèze, water-polo, paroi d’escalade, aquagym, tournois sur la plage, tennis, mini-football, tir à l’arc, beach-volley, football de plage, billard et ping-pong, gymnastique, paddle…

Chambre à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace
Chambre à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace

L'hôtel Viva Wyndham Tangerine

Située sur la côte nord de la République Dominicaine, Cabarete se trouve dans l'une des régions les plus authentiques du pays et le Viva Wyndham Tangerine est un des meilleurs complexes hôteliers en formule tout-inclus de cette région !
Avec ses jolies plages et eaux très prisées pour la pratique des sports nautiques et surtout le kitesurf, Cabarete est aussi une destination jeune, festive et familiale où de nombreuses activités appellent à une découverte authentique de la cote d’ Ambre et son arrière pays verdoyant.

Nouveau : rénovation totale du Viva Wyndham Tangerine en 2016 !
Ce Resort – labellisé surf et kite surf - offre désormais 314 chambres en all inclusive pour toute la famille, de nouveaux restaurants repensés et nouvelles chambres familiales

Le Resort Viva Wyndham Tangerine a réouvert ses portes le 18 décembre après plus de 3 mois de grands travaux : ces aménagements ont permis la rénovation totale de l’ établissement et incluent le style frais de la culture surf en harmonie avec l’environnement de la ville de Cabarete. En outre, le resort offre désormais une nouvelle catégorie de chambre appelée « All Together Rooms. » Ces chambres offrent la préservation de la vie privée et propose l’ hébergement jusqu'à cinq personnes qui ravit les familles. Ces chambres offrent deux espaces distincts avec une télévision à écran plat. La chambre principale a un lit king size et la pièce adjacente offre deux lits jumeaux et un canapé-lit, une salle de bain, mini réfrigérateur, téléphone, sèche-cheveux, fer et planche à repasser, coffre-fort et une Xbox (disponible sur demande auprès du département de Service aux clients).

Vous pouvez découvrir les nouvelles photos sur le lien suivant :
www.flickr.com/photos/vivawyndhamresorts/sets/72157634048102823/

L’hôtel est situé directement sur la plage, il offre deux piscine d’eau douce, une piscine pour enfants et deux jacuzzi, 1 bar, un disco bar, un snack, 4 restaurants

Au-delà des activités sportives proposées à l'hôtel, un court de tennis éclairé et une salle de remise en forme avec sauna sont à la disposition des clients.
Un mini-club pour enfants de 4 à 12 ans est également sur place pour faire garder les enfants pendant que les parents profitent de leur séjour. Si nécessaire un service baby-sitting (avec supplément) peut compléter ce dispositif.

Pour le shopping, des distributeurs de billets et des boutiques se trouvent au sein de l'hôtel Viva Wyndham Tangerine
Enfin un magnifique Spa doté de nombreuses cabines de soins est à la disposition des clients.

Visites et activités

Il est possible de faire un grand nombre d'excursions autour de l'hôtel (avec supplément). Vous pourrez ainsi découvrir les 27 cascades de Damajagua et vous rafraîchir dans les eaux de leur rivière ou visiter le centre colonial  de Puerto Plata et et ses magnifiques villas victoriennes. Pour les tout-petits, direction Ocean World, un parc aquatique marin pour aller à la rencontre des dauphins ou des raies manta.

Montagnes, lagunes, plages paradisiaques de sable clair et eau cristalline, kitesurf, windsurf… Les activités ne manquent pas à l'hotel Viva Wyndham Tangerine !
Parmi les activités proposées : Leçon d’initiation de kitesurf, leçon d’initiation à la plongée sous-marine, water-polo, aquagym, tennis, beach-volley, billard et ping-pong, paddle…
 
Plus d'informations: http://vivaresorts.com

L'hôtel Viva Wyndham Tangerine
L'hôtel Viva Wyndham Tangerine

Rédigé par Saliha Hadj-Djilani le Jeudi 14 Avril 2016
Lu 1386 fois


Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 11:45 2 hôtels Viva Wyndham au Mexique




PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure











TourMaG.com  

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle