TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





AG Selectour Afat : 7 candidats en lice pour 6 postes et changement de statuts en vue

Assemblée générale du 18 avril 2016


Rédigé par Céline Eymery le Mercredi 23 Mars 2016

Selectour Afat organisera le 18 avril prochain des élections pour remplacer les 6 administrateurs qui ont démissionné en février dernier. 7 candidats sont en lice dont Laurent Abitbol (Ailleurs Voyages). La coopérative mettra également à l'ordre du jour plusieurs résolutions qui concernent le règlement intérieur et les statuts. Parmi elles : la modification de la durée des mandats des administrateurs, du président et le renouvellement du Conseil d'Administration.



L'Assemblée générale aura lieu le 18 avril 2016 - Logo DR
L'Assemblée générale aura lieu le 18 avril 2016 - Logo DR
Le Conseil d'Administration de la Coopérative Selectour Afat organisera des élections lors de l'Assemblée générale le lundi 18 avril 2016 afin de remplacer les six administrateurs qui ont démissionné
fin février pour protester contre la politique du réseau.

Il s'agissait de Caroline Bouillot (Travel Connaisseurs, Nice), Bernard Vairon (Liberté Voyages, La Courneuve), Franck Vernin (Vernin Voyages, Melun), Carole Cresson-Giraud (Carol'sVoyages, Auxerre), Gisèle Bouscarle (Bouscarle Voyages, Cabries) et Patricia Chastel (Khaolan Voyages, Dinard).

Pour les remplacer 7 candidats sont en lice : Laurent Abitbol (Ailleurs Voyages), Ghislaine Beltrame (Vence Voyages), Magdeleine Chabennet (Servotel Selectour Afat), Jean-Marc Gameiro (Tourexcel), Alain-Philippe Jomeau (NAP), Yves Kimmoun (S.D.T.M.S.B.) et Valéry Muggeo (AMA Tourisme)

Les 3 mieux élus verront leur mandats expirer lors de l’assemblée générale de juin 2018. Les 3 moins bien élus verront leur mandats expirer lors de l’assemblée générale de juin 2016. 

Les adhérents pourront voter par correspondance ou sur place le jour de l'AG.

Lors de l'Assemblée Générale Ordinaire plusieurs résolutions concernant le règlement intérieur seront soumises au vote.

Parmi elles, la clarification des règles de maillage pour l’ouverture d'un nouveau point de vente, ou l'allongement de la durée des mandats des Délégués régionaux à 4 ans au lieu de 3.

Lors de l'AG extraordinaire, plusieurs résolutions concernant les statuts seront aussi à l'ordre du jour, notamment la réduction « progressive » du nombre d'administrateurs (14 au lieu de 18), le modification de la durée des mandats de 3 à 4 ans pour les administrateurs, et de 1 à 2 ans pour le président, le renouvellement par moitié tous les deux ans au lieu par tiers tous les ans du CA, et la présence au CA d'un représentant permanent des délégués régionaux élu par ses pairs...

Lu 1066 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com