TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





AS Voyages : « Nous avons besoin de FRAM »

6èmes Forces de Ventes AS à Maurice


Rédigé par Michèle SANI le Lundi 15 Octobre 2012

Jean-Pierre Mas et Françoix-Xavier de Boüard les co-présidents d'AS Voyages, souhaitent que la pérennité de Fram soit assurée. Le tour opérateur fait partie du top 3 des fournisseurs du réseau.



FRAM l’un des TO « majors » du marché français traverse une zone de turbulence. Georges Colson, capitaine au long-cours en reprend les commandes après avoir délégué. Va-t-il abandonner la présidence du SNAV pour retrouver « sa » maison ? La situation suscite les commentaires.

A Maurice, interrogés séparément lors des 6èmes Forces de Ventes Françoix-Xavier de Boüard et Jean-Pierre Mas ont répondu d’une même voix sans s’être concertés.

« Je pense que si la situation de l’entreprise nécessite sa présence Georges Colson, président du SNAV saura s’organiser. Pour nous, l’important est de voir assurer la pérennité de FRAM, un partenaire important de notre réseau.

Il est dans le top 3 des TO fiables. Il peut compter sur notre soutien pour l’aider à affronter ce nouveau challenge qu’il s’est fixé.

Chef d’entreprise je sais qu’il faut savoir être là dans les moments difficiles pour soutenir ses équipes et répondre à leur inquiétude et à leur appréhension
» a déclaré à chaud François-Xavier de Boüard.

"Je souhaite qu’il reste notre 1er partenaire, qu’il ait des stocks et des produits"

De son côté Jean-Pierre Mas ne souhaite pas faire de commentaire sur la vie de l'entreprise, mais il souligne : « FRAM est notre premier partenaire. Je souhaite qu’il le reste, qu’il ait des stocks et des produits. Ce qui m’intéresse est sa pérennité, le maintien de la qualité de notre partenariat, des vacances que nous vendons à nos clients, de nos relations économiques. »

Pour le co-président d'AS Voyages, il est important de garder une pluralité dans les fournisseurs : « C’est essentiel pour nous. Nous n’avons pas intérêt à ce que tout ce que l’on vend soit contrôlé par un ou deux groupes internationaux dont l’un est quasi moribond.

La fragilité de l’industrie des tour-opérateurs est un motif de préoccupation. Ils sont fragilisés par leur modèle économique et une production devenue obsolète pour certains
»

A la question de savoir si la distribution n’a pas une part de responsabilité dans la « fragilité » des TO, Jean-Pierre Mas répond : « Nous ne les fragilisons pas. Au contraire, nous les confortons.

L’argent des clients est mieux chez nous que chez eux. Il est assure en garantie la fourniture des prestations. Une certaine actualité l’a démontré.
»

Lu 1397 fois

Tags : fram
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:43 Selectour : retrouvez l'album photos du Congrès...


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com