TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Abbey tours acquiert la branche réceptive d'O'Mara Travel


Rédigé par La rédaction le Jeudi 8 Mars 2007

L'agence réceptive leader du tourisme irlandais, Abbey tours, a annoncé l'acquisition de la branche réceptive d'O'Mara Travel à la fin du mois de février 2007. O'Mara travel fondé en 1978 est un des principals tour opérateur irlandais offrant une gamme complète de services tels que l'organisation de voyages pour les individuels, groupes ainsi que l'organisation de conférences au travers d'O'Mara Meetings & Incentives Limited.



O'Mara Travel est aussi l'agent revendeur exclusif des séjours Club Med en Irlande, Heritage Ireland ainsi que Rivers cruise (croisières sur les fleuves d'Europe et de Russie) et continuera d'opérer avec ceux-ci.

John Healy qui était le directeur de la partie réceptive d'O'Mara travel va rejoindre la direction d'Abbey tours. Quatres membres du personnel d'O'Mara travel ont rejoint l'équipe d'Abbey tours le 1er Mars 2007 dans les départements individuel, méditéranéen et français.

Concernant l'acquisition, Brian Mc Colgan, Directeur d'Abbey tours s'est exprimé : "Nous sommes heureux d'acquerir une entreprise aussi renommée qu'O'Mara Travel, nous sommes conscient de leur excellente réputation dans le secteur du tourisme. Cette année Abbey Tours espère accueillir plus de 100.000 visiteurs en Irlande, ce mouvement stratégique va nous permettre de pénétrer sur de nouveaux marchés tout en renforcant la qualité de nos services."

Lu 1505 fois
Notez


Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com