TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Abu Dhabi : Etihad Airways ouvre un salon spa pour ses clients "première"

1700 m² d'espaces et un spa Six Senses


Rédigé par La Rédaction le Lundi 30 Mai 2016

Etihad Airways a ouvert son nouveau salon dédié aux passagers de première classe à l'aéroport d'Abu Dhabi. Ce salon dispose notamment d'un Spa Six Senses.



L'entrée du nouveau salon développé par Etihad Airways pour ses clients de Première Classe - Photo Etihad DR
L'entrée du nouveau salon développé par Etihad Airways pour ses clients de Première Classe - Photo Etihad DR
Etihad Airways a officiellement inauguré ce 30 mai 2016 son nouveau produit phare, le First Class Lounge & Spa au Terminal 3 de l'aéroport international d'Abu Dhabi.

Le salon dispose de 16 zones dont un restaurant à la carte, un bar, une salle de fitness, un fumoir, un spa Six Senses avec coiffeurs et barbiers, un bar à ongles, une salle de télévision, une salle de relaxation isolée, une salle de prière et une salle de jeux pour les enfants.

Peter Baumgartner, Chief Executive Officer d'Etihad Airways a déclaré : "Notre nouveau First Class Lounge & Spa est le fleuron de nos nouvelles offres de salons à travers le monde. Il est une vitrine de la conception intelligente des produits, de l'innovation, du summum de l'hospitalité et des services."

Mesurant près de 1700 m²
, et offrant des vues imprenables sur l'aéroport, la nouvelle installation est ouverte 24h/24h pour l'usage exclusif des clients de The Residence, de la First Class, d'Etihad Guest Exclusive, des membres d'Etihad Guest Platinum (plus un invité), des clients First Class d'Etihad Airways Partner (EAP), des membres « Invitation Only » d'EAP (plus deux invités) et des membres Equivalent Platinum d'EAP (plus un invité).

La nouvelle installation de la compagnie aérienne s'ajoute à sa collection de 14 salons incluant ceux récemment ouverts à New York et Melbourne en plus des salons à Abu Dhabi (des Terminaux 1 et 3), ainsi que ceux de Francfort, Londres, Manchester, Dublin, Paris, Washington DC. et Sydney.

A l'aéroport d'Abu Dhabi, Etihad Airways opére également un Premium Lounge dédié dans la zone américaine de précontrôle, et un Premium Lounge pour les arrivées. Un nouveau First and Business Class Lounge ouvrira ses portes dans les prochains mois à l'aéroport LAX de Los Angeles.

Lu 782 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com