Loading


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 23 Avril 2010
Lu 1787 fois

Accor Hospitality : A. Mellor nommé directeur de la communication financière


Anthony Mellor rejoint le groupe Accor en qualité de directeur de la communication financière et des relations investisseurs de Accor Hospitality. A ce titre, il aura la responsabilité de la communication financière et des relations avec les investisseurs et les analystes financiers.



Anthony Mellor succède à Eliane Rouyer-Chevalier qui entre au Comité Exécutif de Accor Services et prend la direction de la communication corporate, financière et responsabilité sociétale de la nouvelle entité.

Agé de 40 ans, Anthony Mellor est de nationalité française et britannique, et est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. Il a débuté sa carrière chez AGF Asset Management en 1996, en tant que responsable commercial, puis a intégré Air Liquide en 1999, en tant que Responsable de la Communication Financière.

En 2002, Anthony Mellor a rejoint le groupe Bouygues pour développer la communication financière à l’international, notamment auprès des analystes financiers et investisseurs anglo-saxons. En 2004, il a été nommé directeur des relations investisseurs du Groupe. Il a notamment coordonné la communication financière des différents métiers de Bouygues (construction, médias et télécom) et élaboré la stratégie de communication financière du Groupe.


La Rédaction
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >








Jeu concours







CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa
MYL Sabords !   SOS Litiges
Technologies du Voyage   Chronique Christian Orofino

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.