3e Cercle Destination France : ''Les nouvelles technologies pour vendre le territoire (Le Doubs)''
Cannes : Atout France accueille 15 journalistes et plus de 60 TO de 20 nationalités
Brochuresenligne.com : Languages & Travel édite 3 brochures 2010
AmSlav, Brochure TROÏKA - Russie Travel sur Brochuresenligne.com
Salon Prest’Ho : l’AFPA IdF présente pour la 11e année consécutive
AF-KLM et Aeroflot signent un accord aérien de « partage de codes »
Air Europa : nouvelle ligne directe Orly ouest- Tenerife sud (Canaries)
TourMaG.com : un déménagement sans histoire...
Protourisme : 20% de partants à l’étranger cet été
Flybe profite des menaces de grève pour communiquer
Toulouse-Blagnac : Barcelone, Palerme et Catane, nouveautés été 2010
|
||||||||||
Accor Hospitality lance ''Accor Hotels Travel Agencies Box''Accor Hospitality lance “Accor Hotels Travel Agencies Box”, pour les agences qui n'ont pas accès au GDS. Le groupe a également mis en ligne "Learn with us, by Accor Hospitality*", un programme de formation en ligne destinée aux agences et notamment aux réseaux partenaires qui bénéficient de versions personnalisées.
Autres articles
Accor Hospitality lance un nouveau service en ligne destiné aux agences de voyages indépendantes et aux réseaux d’agences n’utilisant pas les systèmes de réservations GDS : “Accor Hotels Travel Agencies Box”.
En contrepartie de l’utilisation de ce nouvel outil, les agences s’engagent sur un volume de nuitées et sur une relation commerciale pérenne avec les marques Sofitel, Pullman, Novotel, Mercure, Suitehotel, all seasons, Ibis et Hôtels Barrière (partenaire du groupe Accor). Il s'agit d'un programme gratuit, accessible via AccorTravelAgencies.com. « “Accor Hotels Travel Agencies Box” permet aux agences de voyages de percevoir une rémunération complémentaire sur le site AccorTravelAgencies.com » précise Catherine Agier, Directrice des ventes globales agences de voyages, dans un communiqué de presse. « Learn with us, by Accor Hospitality* » : un outil de formation spécifique Parallèlement, Accor Hospitality lance son nouvel outil d'e-learning « Learn with us, by Accor Hospitality* ». La formation est destinée à tous les types d’agences de voyages, notamment aux réseaux partenaires qui bénéficient de versions personnalisées. Elle fournit des renseignements sur le paiement des commissions, la politique tarifaire, les programmes de fidélisation, de même que les tarifs spéciaux agents de voyages (« STAR »). Au terme de leur formation, les agents testent leurs connaissances grâce à un quizz et reçoivent un diplôme certifiant qu'ils sont devenus des experts Accor Hospitality. (*) « Apprenez avec nous, par Accor Hospitality » La rédaction (CE)
Vendredi 30 Mai 2008
Article lu 2564 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
||||||||||
|
© 2004 TourMaG.com - Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée ou réutilisée sans accord préalable écrit de TourMaG.com.
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs et Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage |
||||||||||


Y!
Facebook
Google
MySpace
Twitter
LinkedIn
Viadeo



Transport

