TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  



AccorHotels : le CEO de Onefinestay démissionne

Evan Frank prend la relève


Greg Marsh, le PDG du "Airbnb de luxe", proposant de très beaux logements de particuliers à louer, et assurant en plus les services d’un hôtel haut de gamme Onefinestay, a annoncé son départ de la société qu'il a fondée en 2010.


le Mercredi 14 Septembre 2016

Greg Marsh, l'ex CEO de Onefinestay (c) onefinestay
Greg Marsh, l'ex CEO de Onefinestay (c) onefinestay
Dans un communiqué envoyé par Onefinestay : Le CEO "Greg Marsh continuera à soutenir l'entreprise à titre consultatif pour les mois à venir afin d'assurer une transition en douceur."

Le co-fondateur Evan Frank prendra la relève comme Directeur général et Keyvan Nilforoushan nommé Directeur Général Adjoint dès le 15 Septembre.

La start-up londonienne que tous les géants de l’hôtellerie mondiale lorgnaient, a été rachetée par AccorHotels en avril pour 148 millions d’euros assortie d’un engagement de 64 millions d’investissements supplémentaires pour développer l’entreprise.

Le CEO n'a pas cité l'acquisition d'AccorHotels comme la raison de son départ, décrivant la société comme un "partenaire naturel et un ardent défenseur du potentiel de notre modèle d'affaires"

Sébastien Bazin, PDG de AccorHotels, a déclaré : "Greg a fait un travail extraordinaire en tant que PDG au cours des sept dernières années, avec la conception et la création d'une marque reconnue pour l'innovation et l'excellence du service, et l'internationalisation de l'entreprise sur cinq marchés. Nous sommes reconnaissants pour son soutien continu à travers la période de transition. Nous nous engageons à continuer à construire sur le travail de Greg au cours des mois et des années à venir, pour réaliser notre distinctive vision de la façon dont onefinestay peut définir et de dominer dans sa catégorie ".

Onefinestay propose des locations de maison à Londres , Paris, Rome, Los Angeles et New York.

La start-up entame sa première phase d'expansion mondiale en se lançant dans une 6ème ville : Miami.

Lu 2829 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias