TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






AccorHotels permet aux voyageurs de rechercher un hotel selon leur humeur

personnaliser l'offre selon les envies des voyageurs


Rédigé par Johanna Gutkind le Lundi 3 Avril 2017

AccorHotels collabore avec la start-up luxembourgeoise Travelsify pour permettre aux internautes de rechercher leur hôtel en fonction de leur humeur. Travelsify analyse les avis et commentaires sur internet pour trouver les caractéristiques que les voyageurs recherchent lors de la réservation d'un hôtel.



La start-up Travelsify a analysé des millions d'avis des voyageurs et d'experts, et a pu extraire les 34 caractéristiques ADN clés qui importent le plus aux voyageurs lorsqu'ils réservent un hôtel (c) AccorHotels
La start-up Travelsify a analysé des millions d'avis des voyageurs et d'experts, et a pu extraire les 34 caractéristiques ADN clés qui importent le plus aux voyageurs lorsqu'ils réservent un hôtel (c) AccorHotels
La recherche "MoodMatch", sera lancée à partir du 4 avril 2017. Elle permettra aux voyageurs en France et au Royaume-Uni de rechercher environ 1 000 hôtels de marques AccorHotels ou indépendants distribués sur sa plate-forme.

Les internautes pourront utiliser la fonctionnalité via le bouton «Inspirez-moi» dans l'onglet «Trouver votre hôtel» sur la page d'accueil et choisir les hôtels selon quatre catégories : ambiance, déco, aux alentours et les petits plus.

« Ce moteur unique en son genre complète ainsi l'ensemble des services développés ces derniers mois sur notre site (City Guides, Magazine AccorHotels, Restaurants by AccorHotels) pour inspirer les voyageurs et leur donner toujours plus d'idées et d'informations pertinentes sur leurs prochaines destinations. » explique Romain Roulleau, Directeur e-commerce du Groupe.

Travelsify a analysé des millions d'avis des voyageurs et d'experts, et a pu extraire les 34 caractéristiques ADN clés qui importent le plus aux voyageurs lorsqu'ils réservent un hôtel.

Améliorer l'expérience-client reste l'un des enjeux majeurs des professionnels du tourisme. Dernièrement, eDreams ODIGEO personnalise lui aussi la réservation des hébergements en proposant aux voyageurs de repérer via une carte à "effet thermique" les endroits les plus recommandés selon leurs attentes.

Ou encore Expedia qui a récemment développé un outil d'analyse des avis visant à aider ses partenaires hôteliers à suivre les commentaires et à fournir une meilleure expérience.

Lu 1792 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Elodie RIBEIRO
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33









Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com