TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






AccorHotels s'associe à UnionPay pour attirer la clientèle asiatique

Renforcer ses prestations envers la clientèle asiatique


le Mercredi 5 Avril 2017

AccorHotels s'associe à UnionPay International pour faciliter le paiement par carte UnionPay pour la clientèle venue d'Asie dans ses établissements. L'objectif pour le groupe hôtelier est de renforcer ses prestations envers la clientèle asiatique.



UnionPay est en phase d'expansion en France. Ses cartes sont utilisables dans environ 70 % des distributeurs automatiques de billets et chez 130 000 commerçants (c) AccorHotels
UnionPay est en phase d'expansion en France. Ses cartes sont utilisables dans environ 70 % des distributeurs automatiques de billets et chez 130 000 commerçants (c) AccorHotels
AccorHotels s'associe au réseau bancaire chinois UnionPay International pour faciliter le paiement par carte à la clientèle asiatique dans les établissements français du groupe.

Les voyageurs séjournant dans les 85 hôtels pilotes du projet en France du segment économique au luxe, pourront bénéficier de cette solution de paiement.

Le projet sera porté à 200 établissements "les plus concernés par l'accueil des touristes asiatiques" d'ici la mi-juin, selon un communiqué.

"Avec ce nouveau service dédié, AccorHotels s'engage à simplifier au maximum la venue des touristes provenant d'Asie, et contribue à renforcer l'attractivité de la France en améliorant les conditions d'accueil d'une clientèle essentielle à la vitalité de notre industrie" a déclaré Sophie Etchandy-Stabile, directrice générale HotelServices France and Suisse chez AccorHotels.

Pour Wei Zhihong, directeur marketing de UnionPay International, "la France est l'une des destinations les plus populaires au monde et c'est pourquoi UnionPay International s'efforce d'y développer son réseau pour offrir un service de paiement plus sécurisé et plus fluide à ses porteurs de cartes".

UnionPay est en phase d'expansion en France. Ses cartes sont utilisables dans environ 70 % des distributeurs automatiques de billets et chez 130 000 commerçants.

Lu 2795 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Octobre 2017 - 09:35 Gekko Group investit sa nouvelle adresse


PUBLICITÉ
Elodie RIBEIRO
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33









Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com