TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Accovia Inc. lance Sales Contract Tool

gérer d'importants volumes de stocks de voyages


Rédigé par La Rédaction le Mardi 28 Septembre 2004

Leader mondial des technologies de forfaits de voyages, Accovia a annoncé cette semaine le lancement de Sales Contract Tool, son outil de contrat de vente.



Selon un communiqué, grâce à lui les tours opérateurs peuvent désormais rationaliser leurs contrats de distribution, faciliter les contrôles de distribution et optimiser leur rendement, même en cas de stocks importants.

Sales Contract Tool est conçu pour améliorer les prévisions par produit, client et marché, ainsi que pour automatiser et mettre en ouvre les règles de paiement tels que les arrhes et les frais d'annulation et de modification.

"Grâce à Sales Contract Tool, les clients d'Accovia peuvent gérer d'importants volumes de stocks de voyages avec un taux d'erreur d'utilisation minimum, le tout auprès d'un large panel de partenaires et canaux de distribution ", a déclaré Claude Guay, président-directeur général d'Accovia.

Compatibilité avec la plate-forme de vente d'Accovia

"Les grossistes en voyages peuvent désormais attribuer des produits simples et complexes à des clients spécifiques, à des groupes de clients ou à des segments de marché. Ils sont également en mesure d'appliquer des règles de vente et de paiement liées aux offres de voyages individuelles et aux forfaits. "

Ce produit est compatible avec la plate-forme de vente d'Accovia (Selling System Platform). Il peut donc être facilement intégré en vue d'améliorer le contrôle de la distribution et la gestion du rendement entre les différents clients.

Pour chaque produit ou forfait, le client est en mesure de spécifier des règles concernant l'offre et les fonctions accessibles à l'utilisateur final, afin d'automatiser complètement le processus de distribution et de minimiser les erreurs d'utilisation.

La technologie et les solutions de forfaits de voyages d'Accovia permettent en conséquence d'optimiser le chiffre d'affaires et les marges, grâce à une plate-forme de vente et de distribution dédiée aux services de voyages à composantes multiples, un centre de contrôle pour les réservations et la fixation des prix, et un outil pour la rationalisation des contrats de distribution.

Lu 582 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com