TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Aéroports : AMC Group lance Navibag, un service de voyage sans bagage

Ouverture d'un salon aviation d’affaires à Strasbourg


Rédigé par Michel BOVAS le Vendredi 22 Mars 2013

Le groupe niçois AMC, spécialiste de l’assistance et services pour aéroports, ouvre un salon d'aviation d’affaires à l’aéroport de Strasbourg et lance le service Navibag de livraison de bagage point à point.



Le salon MAP Handling, dédié à l’aviation d'affaires à l'aéroport de Strasbourg Entzheim - DR
Le salon MAP Handling, dédié à l’aviation d'affaires à l'aéroport de Strasbourg Entzheim - DR
L’année 2013 débute bien pour le niçois AMC Group, spécialiste de l’assistance et services pour aéroports (67 M€ de CA, 900 salariés au plan national dont 265 à Nice Côte d’Azur).

Sous la marque commerciale MAP Handling Executive et en partenariat avec Landmark Aviation, AMC Group vient d’inaugurer son 9ème salon dédié à l’aviation d'affaires à l'aéroport de Strasbourg Entzheim, dans le terminal « Aviation d’affaires », à proximité de l’aérogare passagers.

Map Handling, filiale d’AMC Group présent sur 13 aéroports en France, toutes activités d’assistance aéroportuaire confondues, est présent dans l’aérogare passagers de l’aéroport International de Strasbourg Entzheim où elle assure les prestations en escale des compagnies Ryanair, Twinjet, Volotéa.

Elle a décroché en mars 2013 l’assistance pour les compagnies Volotea (aéroports de Nantes, Strasbourg, Bordeaux et Toulouse), Ryanair (Strasbourg, Nantes et Montpellier) et plus globalement sur la France pour la compagnie turque Atlas Jet (charter régulier).

Navibag décharge le voyageur du transport de son bagage

AMC Group, créé à Nice en 2005 par Frédéric Meyer, est une holding dont toutes les filiales sont spécialisées dans l’assistance aéroportuaire.

Depuis son partenariat avec le Groupe Amadeus dans le cadre du développement du produit Altéa GH, le groupe continue sa progression avec la mise en œuvre d’un centre d’appel en mesure de gérer à distance de multiples services d’assistance aux compagnies aériennes.

Depuis quelques semaines, il a même lancé le service du « voyage sans bagage Navibag ».

En un seul clic, on réserve l’enlèvement et la livraison de son bagage de point à point (domicile - hôtel par exemple) dans toute la France ainsi qu’en Europe, quelque que soit le moyen de transport utilisé.

Ce service permet l’expérience du voyage « les mains libres », tous moyens de transports confondus et cela pour un prix simplement équivalent à celui d’un excédent de bagages pour une compagnie aérienne, mais avec un service en plus puisque le bagage est récupéré au domicile ou dans son hôtel pour être livré dans la journée sur le lieu de sa destination.

Plus de soucis pour récupérer son bagage à l’aéroport (avec toujours l’appréhension de ne pouvoir le récupérer), puis de le trimbaler dans des transports (bus, métro, train…) parfois saturés ou difficilement accessibles.

Lu 2011 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Octobre 2017 - 15:02 Thalys fête une année complète de croissance


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com