3e Cercle Destination France : ''Les nouvelles technologies pour vendre le territoire (Le Doubs)''
Cannes : Atout France accueille 15 journalistes et plus de 60 TO de 20 nationalités
Brochuresenligne.com : Languages & Travel édite 3 brochures 2010
AmSlav, Brochure TROÏKA - Russie Travel sur Brochuresenligne.com
Salon Prest’Ho : l’AFPA IdF présente pour la 11e année consécutive
AF-KLM et Aeroflot signent un accord aérien de « partage de codes »
Air Europa : nouvelle ligne directe Orly ouest- Tenerife sud (Canaries)
TourMaG.com : un déménagement sans histoire...
Protourisme : 20% de partants à l’étranger cet été
Flybe profite des menaces de grève pour communiquer
Toulouse-Blagnac : Barcelone, Palerme et Catane, nouveautés été 2010
|
||||||||||
Aéroports régionaux et informatique : ils auront tout des « grands »…partenariats SITA/EclipseSITA, leader des solutions informatiques et des services de communication pour le transport aérien, a signé un partenariat avec Eclipse, distributeur français de services IT et de solutions intégrées dans le secteur aérien. Grâce à cet accord, plus de 100 aéroports régionaux français vont pouvoir déployer les mêmes technologies que les grands.
Autres articles
Par ce partenariat, Eclipse devient membre du SITA Channel Partner Program. Lancé en février 2006, l’objectif du programme est d’établir un réseau international de partenaires distributeurs afin de fournir les solutions et services de SITA dans les aéroports de petite et moyenne taille qui représentent près de 5 millions de passagers par an.
La croissance moyenne de ces plate formes a dépassé les 5% l’année dernière ce qui porte à plus de 40 millions le nombre de passagers annuel au sein d’un réseau composé de plus de 100 aéroports. i[« Le nombre de passagers dans le monde est passé de 1,6 milliards en 2003 à plus de 2,2 milliards en 2006. Une grande proportion de cette augmentation se situe dans les aéroports de petite et moyenne taille qui sont souvent les aéroports de prédilection des compagnies low-cost. Une modernisation des infrastructures IT nécessaire
Les attentes des compagnies aériennes et des passagers ne peuvent être comblées que si les toutes dernières innovations technologiques sont disponibles.
Cela est nécessaire pour garantir un flot continu de passagers dans l’aéroport, de l’enregistrement à l’embarquement en passant par la gestion des bagages.»]i, indique Umar Khan, Vice Président Indirect Channels de SITA. Eclipse peut désormais distribuer les produits et services de SITA en mode ASP permettant de réduire le coût de propriété pour les aéroports régionaux français. Par exemple, le package de solutions et de services disponible sous le label Indirect Channels inclue les applications phares telles que AirportConnect CUTE, AirportConnect Kiosk, Bag Manager, Bag Message et DCS (Departure Control System). Site web : www.sita.aero Jean DA LUZ
Jeudi 20 Septembre 2007
Article lu 1728 fois
Dans la même rubrique :
|
||||||||||
|
© 2004 TourMaG.com - Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée ou réutilisée sans accord préalable écrit de TourMaG.com.
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs et Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage |
||||||||||


Y!
Facebook
Google
MySpace
Twitter
LinkedIn
Viadeo



Transport

