TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Afat / Parfums de France : lancement du site marchand


Rédigé par Anne Lombardo à l'IFTM Top Resa le Jeudi 24 Septembre 2009

Parfums de France, le Club des agences réceptives d'Afat voyages, a dévoilé en avant première la deuxième version de son site internet marchand, officiellement lancée le 1er.



Afat / Parfums de France : lancement du site marchand
« Mise en ligne dans 37J - 11h. ». Le Club des agences réceptives d'Afat voyages, Parfums de France, a présenté en avant première la deuxième version de son site internet parfumsdefrance.fr, qui sera officiellement lancée le 1er novembre 2009.

Aboutissement de 6 mois de travail, la nouvelle version du portail propose désormais la vente « on line » de produits secs et packages dynamiques de 33 agences réceptives - bientôt 34 avec La Réunion - réparties dans 22 régions françaises. « Il s'agissait de veiller à la performance, à la fiabilité et au coût le plus bas possible pour les agences de la solution retenue », a déclaré Marc Delannoy, Président d'Afat Parfums de France.

« L'arborescence du site a été entièrement revue » précise le président du club. En effet, cette nouvelle version reprend les éléments spécifiques de chaque agence et permet aux internautes - grand public et professionnels - de trouver de multiples onglets thématiques et ainsi trouver facilement les produits touristiques qu'ils recherchent

En projet : un développement à l'International

« Le traitement "back-office" pour les agences productrices ou pour les prestataires sera très simple » a tenu a souligné Marc Delannoy. « Chacun pourra avoir accès à ses produits et donc modifier les prix, fermer les dates, en ouvrir d'autres. ».

En lançant ce nouveau site marchand, les agences Afat voyages - Parfums de France, souhaite pouvoir offrir une « vitrine de toute l'offre touristique française en utilisant le guichet unique de l'agence de voyages » a déclaré à son tour Bernard Garcia, le vice-président d'Afat.

Les projets à venir ? Se développer à l'international, via notamment Amadeus qui pourrait proposer l'offre sur plus de 7000 écrans dans le monde.

Lu 2678 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com