TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Affaires : CWT Discovery disponible en Europe

nouvelle version de « data warehouse » mondial


le Jeudi 21 Octobre 2004

Carlson Wagonlit Travel (CWT) annonce la mise en place de CWT Discovery en Europe, avant-dernière étape dans le déploiement mondial de son produit de reporting voyages d’affaires en ligne.



CWT Discovery comprend une gamme complète de fonctionnalités de reporting et d’analyse, qui procure aux responsables des entreprises des données cohérentes et d’excellente qualité pour mieux gérer leurs programmes de voyages.

Grâce à CWT Discovery, les clients dans le monde entier vont utiliser un seul et même produit pour leur reporting local, régional ou mondial. Cette annonce a été faite à l’occasion de la conférence mondiale annuelle de l’Association des responsables de voyages d’affaires (ACTE), à Stockholm, Suède.

Le déploiement du produit en Europe s’inscrit dans une démarche progressive de mise en place du produit au niveau mondial. Le premier marché concerné fut l’Amérique du Nord en 2001, puis la région Asie-Pacifique début 2002. Début 2005, l’Amérique Latine conclura ce tour du monde.

Plus de 1 800 entreprises clientes l’utilisent déjà

CWT Discovery a fait l’objet d’améliorations, d’adaptations et de mises à jour constantes et plus de 1 800 entreprises clientes l’utilisent déjà. Totalement intuitif, disponible en permanence via un accès sécurisé à Internet, le logiciel est entièrement modulable en fonction du profil des clients qui peuvent accéder de façon détaillée à l’ensemble des données liées à leur transaction et suivre les coûts selon les critères de leur choix.

Toutefois, l’atout majeur de cet outil est d’associer les données de reporting avec l’expertise de CWT en matière de conseil. CWT peut ainsi anticiper les opportunités d’économies et fournir à ses clients des recommandations stratégiques en conséquence.

A partir de là, les clients pilotent leur politique de voyages et peuvent évaluer l’application des contrats fournisseurs ; ils sont ainsi mieux préparés pour négocier les prix des billets et les nouveaux accords fournisseurs. En fin de compte, les clients de CWT peuvent orienter leurs décisions sur la base d’informations exhaustives et fiables et contrôler les dépenses de voyages d’affaires.

Un « data warehouse » mondial

CWT annonce également aujourd’hui le lancement de son « data warehouse » mondial, qui vient renforcer les structures du produit CWT Discovery. CWT avait déjà la possibilité de regrouper les données à l’échelle mondiale pour ses clients à partir de différentes sources, mais ce nouveau « data warehouse » mondial est à présent le plus exhaustif et le plus fiable de l’industrie de la gestion des voyages.

Grâce à l’unicité de cet environnement, CWT disposera maintenant de données clients identiques sur toute la planète. Les clients de CWT bénéficieront donc d’informations encore plus cohérentes au niveau mondial, s’appuyant sur des fonctionnalités et une assurance qualité identiques d’une région à l’autre du monde.

La rédaction - redaction@tourmag.com

Lu 882 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:45 Macao : 5 TO en éductour avec Air France


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com