TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Alitalia : vols Venise-Tokyo dès le 3 avril 2014

2 rotations par semaine


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 4 Octobre 2013

Alitalia annonce le lancement de vols entre Venise et Tokyo à partir du 3 avril 2014. Une ligne qui sera desservie par deux rotations chaque semaine.



Le 3 avril 2014, Alitalia lancera une nouvelle liaison directe entre Venise-Marco Polo et Tokyo-Narita. Elle sera desservie à raison de deux rotations hebdomadaires.

Après Rome et Milan, Venise devient ainsi la troisième ville italienne à être reliée à la capitale du Japon par la compagnie aérienne.

Les vols seront assurés en Boeing B777 d'une capacité de 293 sièges dont 30 en classe affaires et 24 en Premium Economy.

Les billets aller/retour sont vendus à partir de 595 € TTC, hors frais de service.

Ci-dessous, le programme des vols :


Lu 1056 fois

Notez


1.Posté par Gilles06 le 08/10/2013 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour

Voilà ce qu'Air France aurait dû suivre comme modèle surtout pour éviter de se faire doubler par Easyjet à Nice, ouvrir des liaisons intercontinentales, comme par exemple une liaison Nice - Tokyo. Si Alitalia, pourtant ayant eu des difficultés financières bien plus importantes, a pu le faire au départ de Venise, Air France peut ouvrir un Nice - Tokyo avec le même nombre de fréquences, voir même plus, et en plus des connexions via Tokyo, avec JAL aurait été possibles, voir même avec Air Calin en direction de Nouméa, ce vol aurait du succès. Cela aurait été l'opportunité de dynamiser la piètre "base" de Nice et le convertir en "hub" afin d'offrir des correspondances au départ des autres villes françaises, européennes et méditerranéennes et de créer en plus d’autres liaisons intercontinentales, dont Nice est la seule plateforme en dehors de Paris susceptible d'accueillir une telle activité en France de par la notoriété mondiale de la Côte d'Azur. Et que l’on cesse de prétexter que des liaisons intercontinentales au départ de Nice ne seraient pas « rentables », il faut arrêter avec ces raisonnements de boutiquiers à courtes vues qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez et qui sont à l’origine de l’immobilisme de la compagnie. Or Nice, a les moyens d’offrir des correspondances tout aussi performantes, voire mieux qu’à CDG.

Mais cela ne semble pas être la motivation de ses dirigeants vu que leurs intérêts sont ailleurs, et en particulier préserver les intérêts du lobby d’ADP qui ne veut surtout pas que d’autres aéroports français puissent lui faire de l’ombre, surtout dans le domaine des correspondances où il y a beaucoup d’argent à gagner, d’où le peu de motivation de la part d‘Air France de se développer davantage à Nice.

Le problème principal est que les dirigeants d’AF continuent à manipuler l’opinion publique sur le diagnostic de leurs mauvais résultats afin que ce lobbying puisse continuer en sous bassement, mais cela risque de conduire la compagnie à la banqueroute, mais eux ils s’en fichent vu que ce ne sont pas eux, mais l’Etat et les salariés de la compagnie qui vont payer leurs irresponsabilités.

Cordialement

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Octobre 2017 - 15:02 Thalys fête une année complète de croissance


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com