TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





All in France ne peut être réduit à un acteur de plus sur le marché...

Carte Blanche à... Frédéric Baudon & Sophie de Conti


Rédigé par Frédéric Baudon de B2F & Sophie de Conti le Vendredi 26 Février 2010

B2F fournit des solutions technologiques, de production et de distribution aux partenaires institutionnels comme les CDT, SI, OT, Gîtes de France… Frédéric Baudon de B2F & Sophie de Conti de Resavacs, reviennent dans une carte blanche sur les critiques dont a été l'objet Allinfrance.com, un site utilisant la technologie de B2F pour agréger l'offre de location de vacances.



All in France ne peut être réduit à un acteur de plus sur le marché...
All in France ne peut être réduit à un acteur de plus dans le marché de la location de vacances.

Avec sa plate-forme technique, il permet aux institutionnels, entre autres, de diffuser leurs offres sur le portail anyresa.com, moteur de location de vacances déjà présent sur internet, avec lequel B2F a signé un contrat d’exclusivité sur trois ans.

Anyresa.com n’a pas changé son discours depuis sa création en 2008.

Son projet de « fédérer les acteurs de la location saisonnière » et « apporter les meilleurs garanties au locataire » continue d’évoluer avec des partenaires tels que B2F, capables de centraliser et standardiser l’offre de location de vacances disponible en France.

Malgré la difficulté à changer les habitudes des acteurs du marché de la location de vacances, Anyresa.com donne maintenant accès aux offres de location de vacances d’Abritel, Locasun, Interhome, La France du Nord au Sud, Belvilla, Ski Horizon, Odalys, VVF, Maisons Vacances, Pierre et Vacances, Maeva, Gîtes de France de Bretagne et All in France, et de nombreux autres en cours d’intégration, aux internautes depuis un seul portail.

Le moteur qui est exportable permet aussi de retrouver cette offre fédérée sur différents sites comme Avendrealouer.fr ou Meteocity.com.

Lu 6191 fois

Notez


1.Posté par Jean Liqueur le 09/03/2010 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quand B2F dit: "Et pour donner une image à cette plateforme technologique B2F a crée All in France, portail touristique qui permet à l’hébergement d’avoir enfin une structure fédératrice sur internet. " C'est plutôt pour garder ses clients des offices du tourisme qui en ont marre de ses vieilles solutions que B2F a créé un nuage de fumée avec Allinfrance... même stratégie que Alliancesreseaux avec originalfrance.

2.Posté par jean Bonvin le 19/03/2010 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
sacré Jean Liqueur, à force de critiquer les autres ça va finir par se voir que tu bosses chez constellation ce qui n'est pas une tare en soi. je lis avec délectation la news letter de constellation et je constate que malgré des noms de produits very hype (une astuce pour vendre du vent sans doute apprise à l'école Bernard Tapie!!), le business des masterclass, premium ou autre advanced ne décolle pas plus que les ventes de all in france dont l'offre se limite à 11 départements ce qui la fout mal pour LE leader des plates formes technologiques. heureusement pendant ce temps des gens plus sérieux ont bien compris où se situait le marché et surtout comment l'organiser pour vendre la France.
En fait, All in France autant que les produits de constellation, sont à la mise en marché de la France ce que le Tang fût au jus d'orange!! encore un effort messieurs!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com