TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Allemagne : Sabre Holdings s'offre Dillon Communication Systems

renforcement du GDS sur le segment loisirs en Europe


Rédigé par ce le Vendredi 21 Novembre 2003

Sabre Holding Corporation, dont la filiale Sabre Travel Network avait acquis 51% des parts de capital de Dillon Communication Systems GmbH (DCS) en 2000, a annoncé en début de semaine le rachat des 49% restantes. Le montant de l’acquisition représente en



DCS est basée à Hambourg. En Allemagne, la société est un distributeur important de packages loisirs et autres solutions de voyages, offrant ses services à plus de 30% des agences de voyages loisirs allemandes.

Plus de 140 fournisseurs distribuent leur offre via DCS et approximativement 5,700 agents de voyages utilisent son système. Entre septembre 2002 et septembre 2003, la société a enregistré une augmentation du nombre des réservations de 20% .

Par le biais de sa filiale Travel Management Systems GmbH (TMS), qu’elle détient à 100%, DCS fournit également des solutions intégrées de mid et back office aux agents de voyages allemands.
"L’intégration de cette fonctionnalité dans les produits Sabre/DCS est importante et est un facteur clé de différenciation pour l’entreprise sur le marché allemand, selon un communiqué.

Produits de loisirs : une gamme plus importante pour les AGV

Cela renforcera aussi la position de Sabre Travel Network par rapport à ses concurrents dans d’autres pays. Cette technologie permettra d’offrir une solution de distribution alternative de qualité pour les tours opérateurs et les fournisseurs de voyages de loisirs et permettra par conséquent à Sabre Travel Network d’offrir une gamme plus importante de produits de loisirs aux agences de voyages utilisant son GDS.

Tom Dillon, manager de DCS rejoindra l’équipe dirigeante de Sabre Travel Network sous la direction de Richard Adams, en qualité de Vice President et, sera en charge du développement du marché loisirs pour la région EMEA.

La Rédaction - 21 novembre 2003
redaction@tourmag.com

Lu 491 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com