TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Allemagne : le Parkhotel Berlin Müggelsee géré par Dolce

172 chambres et 4 suites


Rédigé par M.Gh. à Bruxelles - michel.ghesquiere@skynet.be le Mardi 6 Juillet 2004

Depuis le mois de juin 2004, Dolce International compte un nouvel établissement en Europe : le Parkhotel Berlin Müggelsee, au sud-est de Berlin. Il s’agit du 2e établissement de Dolce en Allemagne : un autre existe déjà près de Francfort, Dolce Bad Nauheim****. Avec la gestion du Parkhotel Berlin Müggelsee, Dolce International confirme sa stratégie de développement à proximité des grandes métropoles européennes.



L'hôtel est situé au bord du lac Müggelsee, à 12 km de l’aéroport de Schönefeld – promis à une envergure internationale dans un futur proche –, à 35 km de l’aéroport international de Tegel, au milieu d’un espace verdoyant, à 30 minutes en voiture du centre de Berlin.

Autant de caractéristiques qui ont incité les dirigeants de Dolce International à reprendre le 4* Parkhotel Berlin Müggelsee. Un contrat de gestion a été signé entre les propriétaires Bierwirth & Partners et Dolce International en juin 2004. 

Le Parkhotel Berlin Müggelsee**** propose 172 chambres et 4 suites, toutes équipées selon les standards quatre étoiles : fax, Internet, télévision câblée, mini-bar et coffre-fort. Du balcon de chaque chambre, les hôtes apprécient une vue panoramique sur le lac. 

20 salles de réunions une capacité d’accueil de 800 personnes

Les 20 salles de réunions ont une capacité d’accueil de 800 personnes et l’espace conférences bénéficie pour les séminaires de l'éclairage à la lumière du jour, air conditionné et outils de travail performants.

A la belle saison, les congressistes peuvent faire une pause sur la terrasse face au lac. Les hôtes peuvent aussi se détendre dans l’un des trois saunas mis à leur disposition mais également profiter du hammam, du solarium, du centre de fitness et des salles de soins (beauté du visage et massages).

De nombreux sports peuvent être pratiqués sur place ou à proximité : un court de tennis, une salle de bowling avec 8 pistes, des billards et des jeux de fléchettes. Le lac Müggelsee au pied de l’hôtel permet de s’adonner à la voile, au windsurf, au canoë et au kayak.

Site internet : www.dolce.com

Lu 472 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com