TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Amadeus E-Travel dopé par le Self Booking Tool


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 1 Juin 2005

Un quart des voyages d’affaires effectués par les cadres britanniques sont désormais réservés sur Internet, selon une récente enquête indépendante commandée par e-Travel, la branche e-commerce d’Amadeus.



Cette enquête, réalisée auprès de plus de 600 cadres britanniques, n’est pas sans rappeler la tendance mondiale du secteur des réservations de voyages d’affaires en ligne, en hausse permanente. C’est dans ce contexte qu’e-Travel a enregistré, au premier trimestre 2005, une croissance de 47% de son activité e-commerce par rapport à l’année dernière.

« Les voyageurs d’affaires ont des exigences de rapidité et de simplicité quand il s’agit de réservations et l’environnement Internet leur offre ces opportunités. Les avantages, tant pour les entreprises spécialisées dans la gestion de voyages, que pour les voyageurs d’affaires, sont multiples, ce qui justifie le fait que nous investissions autant de capitaux pour améliorer en permanence nos solutions de self-booking en ligne afin de répondre aux attentes du marché », a déclaré Jérôme Destors, Directeur Commercial d’Amadeus e-Travel.

L’entreprise présente aujourd’hui les dernières évolutions du produit e-Travel® Aergo, développées grâce aux remontées d’information des entreprises de gestion de voyages et des voyageurs d’affaires.

Ces évolutions, résultent aussi des investissements permanents, de plusieurs millions d’euros par an, qu’Amadeus e-Travel réalise pour le développement de ses outils de self- booking.

Aergo, qui contribue à réduire les coûts liés aux déplacements professionnels et simplifie le système de réservations pour les voyageurs d’affaires, offre désormais : un moteur de recherche totalement intégré qui répertorie plus de 50 sites Internet, la possibilité pour les voyageurs de comparer en parallèle, sur un seul écran, les différentes offres Internet.

Enfin, un service administratif en ligne plus performant permet aux responsables voyages de s’assurer que les politiques de déplacements professionnels sont optimisées en temps réel pour garantir des économies maximales, en lien avec les évolutions de la politique voyages de l’entreprise.


La Rédaction (HD) - redaction@tourmag.com

Lu 1694 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com