TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





America's cup : MSC Croisières dans la course à Trapani

le MSC Monterey servira d'hôtel flottant


Rédigé par La Rédaction (JDL) - redaction@tourmag.com le Dimanche 2 Octobre 2005

MSC Cruises, co-sponsor du Team Alinghi, accueille depuis la semaine dernière à bord du MSC Monterey certains invités de marque ainsi que le comité d'organisation praticipant aux prérégates de l'America's Cup, qui se dérouleront du 29 septembre au 9 octobre à Trapani (Sicile / Italie).



MSC Monterey
MSC Monterey
Fait unique dans la longue histoire de l'America's Cup, Trapani, petite ville sicilienne de 60 000 habitants, va recevoir les grands voiliers majestueux, les Class America, dans ses eaux turquoises. Onze jours durant, la "Coupe" fera escale en Italie.

Seulement voilà, Trapani n'est pas équipée pour l'accueil des 2 000 personnes (les marins, leurs familles, la presse, le comité d’organisation, sponsors) de la grande famille de la célèbre compétition nautique qui se déplace avec l'aiguière d'argent.

Aussi, le paquebot MSC Monterey, sera amarré à l'entrée du port et servira de véritable hôtel flottant, avec ses ponts en teck et ses transats en bois, rappelant la magie et l'élégance des croisières en mer. D’aspect intime et chaleureux, tout à bord fait référence au plus pur style de la croisière.

Les tapis épais, les rambardes en cuivre brillantes, les miroirs resplendissants, l'élégance du café de Paris et du salon art déco en font le lieu idéal pour accueillir les hôtes de marque de l'America's Cup dans un lieu raffiné, de détente et de bien-être.
Idéalement situé à l'entrée du port, surplombant le plan d'eau des régates, les invités auront tout loisir d'observer les grands voiliers à quai, mais également en train de naviguer.

MSC Cruises est à même de proposer 7 265 lits

La flotte MSC Cruises, dont fait partie le MSC Monterey, est parfaitement adaptée à la croisière moderne et offre une gamme complète d'itinéraires. Que ce soit en Méditerranée, en Scandinavie, en Amérique du Sud ou lors de voyages transatlantiques, MSC Cruises est à même de proposer 7 265 lits, soit une capacité de 280 000 passagers par an.

Dans un marché en pleine expansion, la compagnie connaît un développement extrêmement rapide. Dès lors, elle ambitionne d’offrir plus de 15 000 lits, dès 2008, pour une capacité de 700'000 personnes grâce au lancement de paquebots de nouvelle génération.

MSC attend maintenant deux nouvelles unités, d’une capacité de 3 100 passagers chacune, mises en construction aux chantiers de l’Atlantique de Saint-Nazaire. L’arrivée de ces deux navires, dont le MSC MUSICA prévue pour juin 2006 et le MSC ORCHESTRA pour mars 2007, portera à neuf le nombre total de bateaux de la flotte.

Lu 1507 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Octobre 2017 - 16:32 Costa sort 5 nouvelles brochures pour 2018


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com