TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





American Express Company : 24,6 milliards de dollars de ventes de voyages en 2007


Rédigé par La rédaction (CE) le Lundi 4 Février 2008

American Express Company a annoncé avoir réalisé 24,6 milliards de dollars de ventes de voyages en 2007. American Express voyages d'Affaires a notamment enregistré une forte croissance dans toute l'Amérique du Nord, en particulier sur le segment des entreprises moyennes en progression de 25 %.



American Express Voyages d'Affaires a annoncé avoir signé ou renouvelé des contrats pour un montant de 6,3 milliards de dollars en 2007. Du fait des renouvellements enregistrés, le taux global de fidélisation des clients atteint 98 %, tandis que le chiffre d'affaires apporté par les nouveaux clients sur son segment 'Global Business' progresse de 55 % au niveau mondial par rapport à 2006, selon un communiqué de presse. Au total, American Express Company a réalisé 24,6 milliards de dollars de ventes de voyages en 2007.

Selon American Express Voyages d'Affaires, les clients moyennes-grandes entreprises et grands comptes basés en Amérique du Nord ont réalisé au total 1 milliard de dollars d'économies sur leurs frais de voyage professionnels en 2007.

Parmi les signataires de nouveaux contrats en 2007 figurent des entreprises aussi respectées que L'Oréal au Mexique, Lundbeck, McDonald's, Navigant Consulting Inc, NXP et Tyco International. Par ailleurs, de nombreux clients ont renouvelé et élargi le champ de leurs contrats, parmi lesquels BASF Corp, EADS, General Motors, The McGraw-Hill Companies, Northrop Grumman, Rockwell Automation et Sun Microsystems, Inc.

American Express voyages d'Affaires a enregistré une forte croissance dans toute l'Amérique du Nord, en particulier sur le segment des entreprises moyennes en progression de 25 % par rapport à 2006. Grâce aux nouveaux clients, le chiffre d'affaires a progressé de 105 % par rapport à 2006 dans la région Japon, Asie Pacifique et Australie (JAPA), et de 20 % en Europe où les renouvellements de contrats ont dépassé le milliard de dollars de revenus.

Lu 2113 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 20:14 Prise d'otages à l'agence Asieland à Paris

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com