TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Antibes : Marineland inaugure l'''Ile aux Pirates'' ce samedi 14 juin

un investissement d'1 million d'euros


Rédigé par Jean DA LUZ le Vendredi 13 Juin 2008

Aquasplash, le parc aquatique intégré au parc Marineland à Antibes, ouvre une attraction inédite en France destinée aux enfants. Il s’agit de l’Ile aux Pirates qui sur une surface de 1300 m2 propose 4 toboggans, 5 descentes douces sur trois niveaux et de nombreux jeux d’eau dans un décor digne de l’Ile de la Tortue.



Un équipement dont on ne trouve l’équivalent qu’en Suède ou Norvège et particulièrement sophistiqué avec filtration de l’eau toutes les 15 minutes. Parallèlement Aquasplah a remplacé le Black Cannon par le Rainbow Cannon.

Le site propose désormais plus de 13 toboggans, une piscine à vague de 1000 m2 et de nombreuses attractions d’eau. "Au total nous avons investi 1 ME pour renouveler l’intérêt d’Aquasplash au sein de Marineland, souligne Bernard Giampaolo, directeur du site.

"Notre objectif est d’accueillir une clientèle plus familiale qui ensuite profitera aux autres parcs de Marineland comme le parc animalier marin et ses spectacles mais aussi le Petite Ferme du Far West ou Adventure Land."

En 2007 Aquasplash a accueilli 110.000 visiteurs (+10 % sur 4 mois d’ouverture). Pour redonner de l’intérêt à Aqusplash, Marineland s’appuie sur l’expérience de son propriétaire Parques Réunidos qui est un des leaders en Europe pour les parcs aquatiques avec 30 sites.

"Le Groupe après avoir investi 17 ME pour redonner son lustre à Marineland souhaite également rénover les parcs annexes", poursuit Bernard Giampaolo. i["Il s’agit de donner plus de cohérence et de lisibilité pour l’ensemble. Le parc table sur une progression de fréquentation de 8 % cette année avec 1,1 million de visiteurs."

Lu 5698 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com