TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






Antilles : Pierre & Vacances lance des offres vols + transferts + hébergements

en partenariat avec Suntrade Travel


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 24 Novembre 2016

Grâce à un partenariat noué avec Suntrade Travel, Pierre & Vacances propose désormais via son site web des offres packagées, avec vol et transferts, en plus de l'hébergement. Pour les Français, les Antilles, l'Ile Maurice et les Canaries sont les premières destinations proposées depuis les deux aéroports parisiens et ceux de Lyon, Marseille, Nantes, Nice et Toulouse.



Pierre & Vacances lance le "Vol + transfert + hébergement" sur son site web : Cette nouvelle offre sera enrichie au fur et à mesure de son déploiement et a vocation à se développer sur l’ensemble des destinations dans lesquelles Pierre & Vacances est présent - Capture écran
Pierre & Vacances lance le "Vol + transfert + hébergement" sur son site web : Cette nouvelle offre sera enrichie au fur et à mesure de son déploiement et a vocation à se développer sur l’ensemble des destinations dans lesquelles Pierre & Vacances est présent - Capture écran
Ce n'est pas exactement une nouveauté.

Mais Pierre & Vacances fait toutefois évoluer son offre en permettant à ses clients de combiner un vol et les transferts à leur hébergement sur le site B2C de la marque Pierreetvacances.com.

Cette possibilité était d'ores et déjà proposée depuis plus de 5 ans depuis le call center. Désormais les offres packagées sont disponibles en ligne grâce à une collaboration avec Suntrade Travel.

Cet outil dispose d'une base de plus d'une cinquantaine de compagnies aériennes régulières et low cost. Les départs sont proposés depuis Paris et 5 aéroports régionaux ainsi que depuis des zones étrangères frontalières comme Bâle.

Pour autant Grégory Sion, directeur général commercial et digital du groupe souhaite rassurer ses partenaires. Il précise dans un communiqué de presse : "Nous ne sommes pas en train de développer une offre concurrente à celles de nos partenaires tour-opérateur et nous n’avons pas vocation à devenir un TO. Nous ne prendrons d’ailleurs aucun engagement aérien. Cette initiative s’inscrit dans notre stratégie d’amélioration du parcours voyageurs et vise à répondre à une attente forte de nos clients."

Prochaine nouveauté à venir : le lancement d'un site web responsive capable de s'adapter à tous les supports : mobiles, tablettes et ordinateurs.

Les Antilles accessibles depuis 7 aéroports

Pour les Français, les Antilles, l'Ile Maurice et les Canaries sont les premières destinations proposées depuis les deux aéroports parisiens et ceux de Lyon, Marseille, Nantes, Nice et Toulouse.

Cette nouvelle offre sera enrichie au fur et à mesure de son déploiement et a vocation à se développer sur l’ensemble des destinations dans lesquelles Pierre & Vacances est présent. Ainsi, les destinations montagne seront intégrées très prochainement.

A l’international, Fuerteventura est également proposé depuis les aéroports de Bâle et de Londres. L’ensemble des destinations françaises Pierre & Vacances à la mer, à la montagne et à la campagne seront prochainement proposées à la clientèle étrangère.

Lu 1308 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Elodie RIBEIRO
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33




















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com