TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Atout France fait la promotion du bien être en France


Rédigé par Laury-Anne CHOLEZ le Jeudi 18 Février 2010

Le club Remise en forme d’Atout France va organiser au printemps prochain un tour de France en bus afin de promouvoir les 26 destinations bien-être auprès du grand public et des professionnels.



Atout France fait la promotion du bien être en France
Un grand bus de couleur bleue turquoise sillonnera au printemps prochain les grandes villes de France, afin de promouvoir la thalassothérapie le thermalisme et les spas français.

Durant 11 jours, il fera étape dans 6 grandes villes de la métropole. Le départ aura lieu à Paris le 26 avril.

Le bus prendra ensuite la direction de Lyon le 28 avril, puis de Nice le 30 avril, de Bordeaux le 3 mai, de Nantes le 5 mai. Le retour à Paris la Défense est prévu pour le 7 mai.

Pour soutenir cet évènement, un site sera mis en ligne début avril : www.destinations-eaux.com Un lien sera également crée sur la home page d’Atout France.

A l’intérieur du bus, le niveau supérieur sera réservé à l’information des professionnels et de la presse locale et régionale. Les divers établissements membres seront y présentés.

L’occasion également pour le club de remise en forme d’Atout France de recruter de nouveaux adhérents. Pour l’instant, 26 destinations font parties du club. La cotisation annuelle s’élève à environ 2200 € et elle permet de bénéficier de tous les outils proposés par Atout France.

Donner un coup de jeune aux cures de remise en forme

Le niveau inférieur du bus sera dédié au grand public, avec l’aménagement d’un espace détente et relaxation. Des masseuses proposeront tout au long de la journée des massages d’une dizaine de minutes.

Des flyers pour remporter un séjour de remise en forme par l’eau seront distribués, ainsi que des chéquiers promotionnels.

L’objectif est de faire connaître la diversité et la qualité des installations françaises. Mais aussi de donner un coup de jeune au secteur de la thalasso et du thermalisme, qui pâtissent d’une image un peu vieillotte.

En effet, si les spas séduisent largement une clientèle jeune, les centres de thalasso et de thermalisme surfent aussi sur la vague du bien-être. Ce marché est d’ailleurs en pleine expansion et résiste particulièrement bien à la crise.

Rappelons que chaque année, près d’un million de personnes s’offrent une parenthèse bien-être et les deux tiers des adeptes ont moins de 50 ans.

Lu 2682 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com