TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

TourMaG.com




Aude : 6 nouveaux membres au Club Qualité du Tourisme


Rédigé par Alain Martinez la lettre T le Mardi 22 Avril 2008

Six nouveaux établissements dans l'Aude ont reçu le label Qualité du Tourisme. Il s'agit de deux campings et de 4 hôtels.



Depuis la création du Club Qualité du Tourisme Audois en avril 2005 par les deux CCI audoises, une trentaine d'établissements de l'hôtellerie indépendante et de l'hôtellerie de plein air ont été accompagnés.

Le Club s'est fixé pour principales missions d'informer, conseiller et accompagner les entreprises touristiques dans la démarche de certification de services Hôtel Cert et le label Camping Qualité, reconnus par le Plan Qualité France.

6 professionnels de l'hôtellerie traditionnelle et de l'hôtellerie de plein air, accompagnés par le Club Qualité du Tourisme Audois, ont reçu officiellement le label Qualité Tourisme par M. Alain Dudicourt, Délégué Régional au Tourisme Languedoc-Roussillon. (Photo à la Une)

Les nouveaux labellisés : Camping das Pinhiers (Villemoustaussou) et la Grande Cosse (Fleury); Hôtel de la Bastide et l'Hôtel l'Octroi (Carcassonne); Hôtel Clos St-Loup (Bram), Hôtel le Phœebus(Gruissan).

Lu 2484 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Février 2018 - 16:44 Le camping français : une année record

Lundi 19 Février 2018 - 14:14 Vacalians lève 345 millions d'euros



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com