TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Aura sauma : du bonheur et des couleurs en bouteille


le Lundi 26 Août 2013

Selon cette technique, nous sommes les couleurs que nous choisissons et ces dernières reflètent les besoins de notre être. Il n'en fallait pas moins pour développer des soins bien-être. Les couleurs sont déclinées en une gamme de flacons qui contiennent huiles essentielles, essences florales, colorant naturel et énergie de cristaux.



L'interprétation des couleurs choisies pourrait aider à dénouer certaines tensions subconscientes et définir quelles huiles utiliser pour le massage. © DR/Gartenerfokel
L'interprétation des couleurs choisies pourrait aider à dénouer certaines tensions subconscientes et définir quelles huiles utiliser pour le massage. © DR/Gartenerfokel
De plus en plus de personnes ont aujourd’hui recours aux thérapies parallèles, aux techniques alternatives de guérison ou à ce qu’on appelle couramment les « médecines douces ».

Parmi elles : l'aura sauma. Selon cette technique holistique, nous sommes les couleurs que nous nous choisissons et ces dernières reflètent les besoins de notre être. Chaque couleur a donc des spécificités et des vertus qui lui sont propres comme dans la chromathérapie.

Mais au lieu de jouer avec les lumières, Aura sauma joue avec les fluides. Les couleurs sont déclinées en une gamme de flacons qui contiennent huiles essentielles, essences florales, colorant naturel et énergie de cristaux.

Celles-ci auraient un effet régénérateur.

Elles protègeraient corps et esprit des effets nocifs de leur environnement sans pour autant les couper de lui.

De quoi accompagner le développement personnel et spirituel.

Ces essences peuvent s'appliquer sur la peau, être vaporisée dans l'aura de la personne ou dans une pièce, à moins de servir comme base à un modelage.

Tout commence par un diagnostic.

Le praticien demande de choisir parmi une multitude de flacons, les quatre les plus attirants.

Les huiles sont ensuite appliquées directement sur la peau par des mouvements délicats. Constituant, selon les adeptes de l'aura sauma, "un véritable bain de lumière, un rafraîchissement instantané de la mémoire cellulaire."

Lu 642 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com