TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





BA : « Londres est plus proche que vous ne l’imaginez »

Une campagne avec un investissement de 2 millions £ en France


Rédigé par jdl le Lundi 22 Septembre 2003

A partir du 22 septembre, British Airways, la plus londonienne des compagnies britanniques, prend ses quartiers au cœur de Paris avec une campagne aussi délicieusement excentrique qu’impactante. British choisit de transporter les Parisiens dans Londres à



La campagne « Londres est plus proche que vous ne l’imaginez » est le résultat d’un investissement de 10 millions £, le plus important jamais réalisé par British Airways pour une campagne européenne.
Cette campagne, qui représente l’équivalent de 2 millions £ en France, souligne avec force et humour la facilité avec laquelle les parisiens peuvent rejoindre Londres en une heure seulement : affichage extérieur et souterrain, radio, presse, online et présence d’authentiques taxis cabs noirs, double-decker bus rouges et personnages typiques dans les lieux les plus inattendus de Paris.

« Nous sommes la référence vers Londres et la Grande-Bretagne au départ de la France, et cette campagne est un moyen de le réaffirmer à notre façon », déclare Béatrice Cristofari, Directeur Stratégie des Ventes France, Italie, Malte de British Airways

Londres à une heure de Paris pour 29,50 €*

Aujourd’hui, avec jusqu’à 20 vols par jour depuis Paris Roissy Charles-de-Gaulle, traverser la Manche pour atterrir à Londres en une heure ne coûte que 29,50 euros* hors taxes par trajet avec British Airways jusqu’au 30 novembre 2003*.

Et pour que le plaisir soit total, les offres d’hôtels et de sorties à des tarifs imbattables sont aussi de la partie : une nuit dans un hôtel 3 étoiles dans le centre de Londres à partir de 47 euros par personne et par nuit, ce qui permet un séjour de trois jours et deux nuits à Londres à partir de 153 euros hors taxes** au départ de Paris.

A partir du 26 octobre, date de la mise en place du calendrier hiver, de nouveaux horaires permettent en outre de décoller de Paris Roissy Charles-de-Gaulle à 7h15 pour atterrir au pied du London Bridge à London City à 7h25 heure locale... et de rentrer après une journée bien remplie par le vol de 19h10.

A partir du 26 octobre, pour plus de confort, de services, et de rapidité, British Airways transfère ses opérations vers le terminal 2B de l’aéroport de Paris Roissy Charles-de-Gaulle.


*Tarif hors taxes valable jusqu’au 30 novembre 2003 au départ de Paris, uniquement en aller-retour et soumis à conditions, soit 53 euros TTC par trajet et 106 euros TTC aller-retour.
** Soit 200 euros TTC. Tarif à partir de 47 euros, par personne, par nuit, sur la base de 2 personnes en chambre double, à l'hôtel Royal Eagle, 3 étoiles, situé au centre de Londres, incluant petit-déjeuner continental, valable jusqu'au 31 mars 2004, soumis à conditions et selon disponibilités.

Lu 965 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com