TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2004 !

des nouveautés à foison pour cette année


Rédigé par jdl le Mercredi 24 Décembre 2003

Votre portail préféré observe la trêve dite des "confiseurs" et vous retrouvera le 5 janvier prochain. Quelques jours nécessaires pour recharger les accus, après la série dense des congrès et autres conventions professionnelles qui se sont succédé depuis



BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2004 !
Sans vouloir faire dans le catalogue, nous mettrons en place dès le début de l'année notre place de marché B2B, en partenariat avec TTI Interactive. MarkeTouR permettra aux professionnels de France et de Navarre (mais aussi aux étrangers), de lancer des appels d'offres en toute autonomie pour faire du business par delà les frontières et les continents.

Compte tenu du succès de l'opération 2003, nous renouvellerons aussi en septembre prochain, en partenariat avec Axis Airways, notre opération vol VIP spécial Marseille-Deauville (150 euros A/R ttc ) à l'occasion de TOP RESA 2004.

Au niveau éditorial, nous étrennons aujourd'hui une revue de presse hebdomadaire qui vous permettra de compléter votre information. Bien entendu, nous souhaitons étoffer encore notre couverture événementielle et géographique, compte tenu de la vocation francophone de notre portail. D'autres nouveautés rédactionnelles verront le jour dans les prochains mois.

Lancement de l'"Habillage intégral" du site et des liens promotionnels

Côté marketing/promotion, la migration de notre portail vers un nouveau serveur va décupler nos possibilités. Aussi préparons-nous de nouveaux produits assez spectaculaires tels l'"Habillage intégral" du site qui permettra, seul ou en couplage avec "l'habillage de la Newsletter quotidienne", de marquer en totalité le site à la charte graphique et aux couleurs d'un annonceur.

Autre produit : le lancement des liens promotionnels, présents en bas de chaque article et qui permettront aux annonceurs disposant de sites professionnels (de résa par exemple), une récurrence quotidienne auprès de leurs clients.

Rassurons par ailleurs ceux qui prétendent que la "gratuité" de TourMaG.com c'est trop beau pour durer : notre modèle est et restera gratuit, ceci grâce à la publicité et au marketing direct qui nous ont permis d'atteindre l'équilibre financier.

TourMaG.com est et restera gratuit !

Mais il n'y a pas de miracle : on trouve encore quelques (rares) abonnés pour croire au Père Noël (si,si !) et qui veulent bien recevoir chaque jour la Newsletter quotidienne de TourMaG.com, avoir accès gratuitement à l'information, mais surtout pas les messages et la publicité (strictement B2B).
Bref : des lecteurs qui se soucient comme d'une guigne de savoir comment nous gagnons notre vie !

Ceux-là, nous ne les retenons pas. Mais le jour où ils changeront d'avis, notre formulaire de réabonnement leur est de nouveau ouvert. Et puisqu'on parle d'abonnements, sachez que nous engrangeons depuis septembre dernier entre 250 et 300 nouveaux abonnés qualifiés/mois !
Ce succès, nous vous en sommes redevables.

A ce jour, notre support compte plus de 10 000 abonnés à la Newsletter quotidienne et les statistiques de lecture ne cessent de progresser, avec plus de 130 000 pages vues de moyenne mensuelle et 30 000 visites.

Nous en rêvions, vous l'avez fait... Bonnes fêtes de fin d'année et excellentes ventes pour 2004 !

Jean da LUZ
rédacteur en chef - 24 décembre 2003

redaction@tourmag.com

Lu 1046 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com