TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Bahamas : plongez dans la “Pirates of Grand Bahama Dive Week”

une semaine du 11 au 18 octobre 2008


Rédigé par Jean DA LUZ le Lundi 25 Août 2008

Conjointement avec la Grand Bahama Dive Association, le Ministère du Tourisme des Bahamas et l’Office du Tourisme de Grand Bahama, l’Office du Tourisme des Bahamas annonce la création de la première semaine de la plongée sur l’île de Grand Bahama.



Baptisé « Pirates of Grand Bahama Dive Week 2008 », l’événement se déroulera du 11 au 18 octobre prochain.

Il souhaite accueillir tous les plongeurs – professionnels ou non - pour leur dévoiler les meilleurs spots de plongée autour de Grand Bahama et leur montrer la diversité des sites à travers de nombreuses sorties. Des activités, des évènements et des soirées seront également au programme !

Située tout au nord de l’archipel aux 700 îles et à seulement 80 kilomètres des côtes de Floride, l’île de Grand Bahama est un véritable paradis pour les plongeurs, de par le choix et la qualité de ses sites.

On retient les épaves des galions espagnols Theo et Sea Star, des grottes comme la mystérieuse Ben’s Cavern, des trous bleu et d’incroyables récifs de coraux semblables à des forêts, le tout grouillant de vie marine…

L’île offre aussi des aventures inoubliables qui figureront au programme de la « Pirates of Grand Bahama Dive Week 2008 » : plongées et rencontres avec les dauphins et les requins organisées par le centre Unexso (Underwater Explorer's Society) et pléthores de sorties sont organisées par les autres partenaires (Grand Bahama Scuba, Sunn Odyssey, Caribbean Divers, Viva Diving and Xanadu Undersea Adventures).

Les participants bénéficieront de réductions dans les hôtels partenaires de Grand Bahama. Il suffit de préciser l’objet de sa visite au moment de la réservation. Parmi les hôtels participants : Pelican Bay Resort & Suites, Viva Wyndham Fortuna Beach, Westin and Sheraton Our Lucaya, Ocean Reef Resort & Yacht Club, Port Lucaya Resort & Yacht Club, Taino Beach Resort and Clubs, Island Seas Resort and Redwood Hotel at Port Lucaya.

Réservations auprès des tour opérateurs plongée , tels que ULTRAMARINA (Plongée) ; OCEANES.COM (Plongée) ; AQUAREV (Plongée)... liste non exhaustive.

Lu 2008 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com