Loading


Balladins soutient l'expédition RAME 2012

traversée de l'Atlantique aller-retour


Balladins est partenaire de l'expédition de Charles Hedrich. Ce dernier est parti le 9 juillet 2012 de Saint-Pierre et Miquelon pour une traversée de l'Atlantique aller-retour, sans escale ni ravitaillement.



L'expédition RAME 2012 de Charles Hedrich consiste en un aller-retour sur l'Atlantique, sans escale ni ravitaillement sur un distance de 11 000 km - Photo DR
L'expédition RAME 2012 de Charles Hedrich consiste en un aller-retour sur l'Atlantique, sans escale ni ravitaillement sur un distance de 11 000 km - Photo DR
L'enseigne hôtelière Balladins annonce qu'elle est partenaire de l'expédition RAME 2012.

Il s'agit de l'aventure de Charles Hedrich qui est parti le 9 juillet 2012 de Saint-Pierre et Miquelon avec pour objectif de traverser l'Atlantique aller-retour à la rame, en solo et sans escale ni ravitaillement.

A bord d'une embarcation de 7 mètres de long, il devrait atteindre les côtes des Canaries fin septembre 2012 avant de repartir vers le Cap-Vert.

La traversée retour devrait le conduire vers les Antilles ou le Brésil pour une durée de 5 à 7 mois et une longueur totale du parcours de 11 000 km.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 13 Juillet 2012
Lu 1027 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >






Club AGV Premium










eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.