TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Banyan Tree Hotels & Resorts : 2 nouveaux projets à Dubaï

construction de l'hôtel Banyan Tree Meydan


Rédigé par La rédaction (CE) le Jeudi 8 Novembre 2007

Déjà installé au Moyen-Orient depuis l'ouverture à Bahreïn en juillet dernier d'un établissement, le groupe Banyan Tree Hotels & Resorts poursuit son développement dans la région et annonce deux nouveaux projets à Dubaï.



Après Bahreïn, le groupe Banyan Tree Hotels & Resorts poursuit son développement au Moyen-Orient avec deux nouveaux projets à Dubaï. Le groupe s'implantera à Dubaï avec l'établissement Angsana Hotel and Suites Dubai qui ouvrira ses portes en 2008. Situé dans le quartier des affaires, cet établissement sera composé de deux tours.

La première comprendra 417 studios ainsi que des unités d'une et deux chambres. La deuxième tour comprendra 364 chambres de luxe, des suites avec 1 et 2 chambres et un centre de relaxation.

L'hôtel prévoit des salles de conférence

Dans les deux tours, chambres, suites et studios disposeront de : téléphone sans fil, connexion Internet, DVD et chaîne stéréo, coffre fort, mini bar et un espace salle-à-manger. L'établissement Angsana Hotel and Suites Dubai prévoit parmi ses installations un Spa Angsana, une piscine sur le toit, un centre de remise en forme et une boutique Gallery.

Pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel prévoit des salles de conférence et un centre d'affaires. Pour la restauration, un vaste choix sera offert : cuisine indienne, orientale et fusion. Tarifs annoncés : à partir de 186 euros (270 US$) par chambre et par nuit, petit-déjeuner inclus.

Banyan Tree Meydan, ouverture prévue en 2010

Le groupe Banyan Tree vient d'annoncer la construction de l'hôtel Banyan Tree Meydan qui s'imposera comme le premier hôtel de villas individuelles avec piscine privée à Dubaï.

Banyan Tree Meydan prévoit 60 villas de 400 m2, des restaurants et un Spa. Ce projet, géré par la société Meydan LLC, s'inscrit au cœur d'un complexe qui comprendra un parcours de golf (Meydan Golf Course), un hippodrome (Meydan Racecourse), 10 restaurants, une tribune de 55 000 places ainsi qu'un hôtel, The Meydan.

Lu 1412 fois

Notez


1.Posté par Jean Michel Foucault le 14/11/2007 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il faut aussi citer l'ouverture prochaine par Banyan Tree d'un complexe de villas avec piscines, un "boutique resort" sur 18,5 hectares, dont 4000 M² de SPA, à Türkbükü, dans la zone la plus chic, branchée et encore sauvage de la péninsule de Bodrum, au bord de la mer égée en Turquie. Türkbükü, ce village de pêcheurs que nous avons découvert dans les années 70, et ou nous avons organisé dès 86 en toute exclusivité des séjours les pieds dans l'eau dans de petites pensions vilageoises pour Arvel Voyages et Nouvelles Frontières est aujourd'hui le nec le plus ultra en Turquie, où se croisent stars hollywoodiennes et princes producteurs de pétro dollars...



Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com