TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Banyan Tree annonce 30 nouvelles unités de luxe d'ici 2012


Rédigé par Michèle SANI le Jeudi 28 Mai 2009

Le groupe hôtelier singapourien Banyan Tree a organisé cette semaine à Paris un work shop à l'intention des professionnels français du tourisme. Les responsables d'une dizaine d'hôtels sur les 25 que compte aujourd'hui le groupe y participaient. Le marché français commence à compter pour cet hôtelier : en 2008 il augmentait de 31 % en terme de trafic et enregistrait 13 000 nuitées (contre 9 200 en 2007).



Banyan Tree annonce 30 nouvelles unités de luxe d'ici 2012
En 2009 la France est remontée du 7e au 5e des marchés émetteurs du groupe, après le Royaume-Uni, la Russie, la Chine, l'Allemagne. En dépit de la la crise, le groupe singapourien a gardé une courbe ascendante durant le premier trimestre 2009.

Présente en Asie mais aussi, et c'est nouveau, au Mexique et, plus près de chez nous au Maroc le groupe est bien représenté dans les brochures des tour-opérateurs français parmi lesquels Kuoni, Jet tours, Voyageurs du Monde, Nosylis et sur des destinations plus ciblées, Mille Lieux, Directour, Donatello...

Créé voici 15 ans Banyan Tree possède un patrimoine haut de gamme composé aujourd'hui 25 hôtels répartis sous deux marques : les Banyan Tree Spa pour le grand luxe balnéaire et les Angsana resort & Spa pour des hôtels à vocation plus urbaine et au style contemporain.

Son plan de développement est impressionnant puisqu'il prévoit l'ouverture de 30 unités haut de gamme nouvelles d'ici 2012.

Le premier hôtel de la chaîne ouvrait en 1995 à Phuket. Il s'agissait d'un établissement de luxe entièrement pensé et réalisé autour de son spa. Ce modèle qui était une première en matière d'hôtellerie reste plus que jamais la signature du groupe qui possède et gère 25 resorts, 68 spas, 65 boutiques Gallery et 2 golfs.

Les prochaines ouvertures

En juillet prochain : le hameau « InOcean Villas » aux Maldives situé à un kilomètre de l'île de Velavaru et de son hôtel Angsana Velavari. Véritable resort flottant il se compose de 34 villas de grand luxe pieds dans l'eau d'une superficie de 175 à 290 m2 répartis sur 2 étages avec piscine privée. Restaurant italien. Accès en hydravion (40 minutes) depuis l'aéroport de Malé.

En automne 2009 : implantation à Bali avec le Banyan Tree Ungasan situé à 20 minutes de l'aéroport Ngurah Rai. Jugé sur une falaise à proximité du temple sacré de Pura Luhur Uluwatu, face à l'Océan Indien, il proposera 50 villas avec piscine privée. Plusieurs restaurants et un Spa, boutique, salles de réunion et de réception, bibliothèque et espace pour enfants.

En automne 2009 : déjà implanté à Bahreïn le groupe poursuit son développement dans les Emirats Arabes Unis avec l'ouverture dans le désert du Banyan Tree Al Wadi, à Ras Al Khaimah. 101 villas dotées de piscine privée. Parmi ses aménagements il comptera un spa, un circuit d'hydrothérapie, plusieurs restaurants. A 45 minutes de l'aéroport international de Dubai l'hôtel sera également à proximité d'un parcours de golf 18 trous.

Et aussi, ouvert depuis février 2009 le Banyan Tree Mayakoba, au Mexique, premier établissement du groupe en Amérique du Nord.

Incentive Banyan Tree

Réservé aux agents de voyages et aux agents de réservations TO

Jusqu'au 31 octobre 2009 les cinq professionnels ayant effectué le plus grand nombre de réservations gagneront un séjour pour 2 personnes dans l'un des hôtels du groupe.

Inscriptions indispensables au préalable.

Les candidats à cet incentive enverront leurs coordonnées à :
www.banyantree.com/emailer/2009/xtc_france/index.htm

Pour chaque vente les professionnels inscrits adresseront un email avec détail de la réservation à :
awards@banyantree.com

Chaque réservation donnera des points cumulés au fil des réservations.

A l'issue du challenge de ventes, le 31 octobre 2009, les points seront calculés et les prix seront attribués.

Savoir : le premier prix est un séjour de 7 nuits dans une Spa Pool Villa à Banyan Tree Phuket avec les vols internationaux, les transferts et petits déjeuners pour 2 personnes.


Lu 2499 fois

Notez


1.Posté par renee le 29/05/2009 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com