Loading


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 26 Mars 2009
Lu 1248 fois

Beachcomber Hotels : offres spéciales pour les enfants




Beachcomber Hotels propose des offres spéciales pour les enfants à l'Ile Maurice au Royal Palm, Dinarobin, Paradis, Shandrani*, Trou aux Biches, Le Victoria, Le Canonnier, Le Mauricia ainsi qu'au Sainte Anne Resort des Seychelles. De 0 à 6 ans, les enfants partageant la chambre des parents sont invités en demi-pension toute l’année. De 6 à 17 ans, les enfants partageant la chambre des parents sont invités en demi-pension du 1er mai au 30 septembre.
* Au Shandrani, l’hébergement des enfants de 0 à 6 ans est offert en Serenity Plus. De 6 à 17 ans : 50% de réduction sur le forfait Serenity Plus All Inclusive soit 43 euros / jour.
A l’île Maurice, du 18 avril au 25 octobre, le Paradis, le Shandrani et le Victoria, offrent la chambre des enfants.
www.beachcomber-hotels.com

La Rédaction
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Octobre 2010 - 12:04 Ukraine Airlines : nouveau terminal à Kiev









Challenge de vente


Jeu concours






CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa
MYL Sabords !   SOS Litiges
Technologies du Voyage   Chronique Christian Orofino

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.