TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Beachcomber Tours s'installe au Maroc

objectif : 520 passagers d'ici septembre prochain


le Mercredi 22 Janvier 2014

Avec l'ouverture du Royal Palm à Marrakech, Beachcomber Tours lance une brochure dédiée au Maroc, avec des hébergements encore jamais vendus sur le marché français. Grâce à son positionnement haut de gamme et son service sur-mesure, il espère se positionner sur une destination pourtant très touchée par la désintermédiation.



Le golf 18 trous de l'hôtel Royal Palm de Marrakech donne sur les montagnes de l'Atlas. DR
Le golf 18 trous de l'hôtel Royal Palm de Marrakech donne sur les montagnes de l'Atlas. DR
Après la Polynésie il y a trois ans, Beachcomber Tours lance aujourd'hui une nouvelle production sur le Maroc, à la faveur de l'ouverture du Royal Palm de Marrakech, le dernier établissement du groupe hôtelier mauricien.

Cette inauguration, maintes fois retardée, est l'occasion pour le TO de publier une nouvelle brochure de 31 pages entièrement dédiée au Royaume Chérifien.

"Beachcomber souhaitait se rapprocher de son premier marché : les Européens. Le Maroc s'avère une excellente alternative pour nos clients qui souhaitent partir en moyen-courrier" explique Gaël Le Faveur, le directeur commercial.

La destination lui permettra également d'allonger sa saisonnalité très marquée dans l'Océan Indien, sa région d'origine.

Une production marocaine haut de gamme

Cette nouvelle brochure a été distribuée dans 1000 agences, sélectionnées en fonction de leur fidélité à la marque et leur chiffre d'affaires.

Elle met bien entendu à l'honneur le Royal Palm, situé à 12 kilomètres au sud de Marrakech, face à l'Atlas. L'hôtel de 124 suites et 11 villas est pour l'instant en soft opening et propose des réductions de 50% jusqu'en mars.

A terme, il comptera quatre restaurants et un spa Clarins en exclusivité dans le pays.

Il espère séduire une large clientèle, des couples aux familles, en passant par les golfeurs, qui pourront s'entrainer sur un parcours de 18 trous juste aux pieds de l'établissement.

"Nous voulons aujourd'hui valoriser et mettre en avant la marque Royal Palm comme un label de qualité que l'on pourrait décliner dans d'autres lieux d'exception" poursuit Gaël Le Faveur.

Pour les clients qui préfèrent loger dans le centre de Marrakech, Beachcomber Tours programme également quatre hôtels, dont le Dar Rhizlane et les Jardins de la Médina où il a pris des engagements. Quatre autres établissements ont été sélectionnés à part pour tester l'art de vivre en Riad.

Plus au sud, Essaouira, Ouarzazate et Skoura intègrent également la programmation et un circuit en liberté résume la nouvelle production.

35 dossiers ont déjà été vendus

Mais Beachcomber a surtout décidé de mettre l'accent sur les montagnes du Haut-Atlas avec des hébergements encore jamais vendus sur le marché français.

"C'est une région rarement proposée par les TO, sauf sur la niche de l'aventure " précise Carole Peyre, la directrice de Beachcomber Tours.

Afin de mieux renseigner les agences de voyages et leur permettre d'apporter une véritable valeur ajoutée sur une destination touchée par la désintermédiation, le TO a formé six personnes sur les 15 conseillers de son call center. Tous sont partis en séjour sur place.

Il met ainsi toutes les chances de son coté en vue d'atteindre son objectif de 520 passagers d'ici septembre prochain.

Et les premiers retours des agences de voyages semblent positifs : 35 dossiers ont déjà été vendus depuis le début de l'année.

Un positionnement très haut de gamme et sur-mesure qui lui permettra peut-être de récupérer des clients de Donatello, qui a largement étoffé sa production au Maroc et décidé de faire plus de volume sur la destination.

Lu 2010 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com