TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Beaulieu : projets hôteliers en vue


Rédigé par Louis Salvaret le Jeudi 28 Février 2008

La petite commune balnéaire au charme délicieusement Riviera située à l’Est de Nice, Beaulieu fait actuellement l’objet d’un monopoly autour de projets hôteliers. Il s’agit en fait d’anciens établissements appartenant à des caisses de retraites qui intéressent fortement des grands groupes hôteliers de luxe.



C’est notamment le cas pour la résidence Eiffel (77 logements), superbe construction de style florentin qui fut la résidence du célèbre ingénieur et qui a appartenu à sa famille jusqu’en 1977 avant d’être acquis par un groupe de caisses de retraite des cadres.

La résidence Eiffel a été rachetée récemment par un grand groupe qui souhaite le transformer en hôtel de très grand luxe. Autre résidence pour cadres, l'hôtel Jean Fréville (84 logements).

Un projet d'hôtel en 3 ou 4 étoiles est aussi à l'étude. L'hôtel Métropole, fermé depuis le 24 décembre 2006, va faire l’objet d’un réaménagement intérieur complet. Enfin Vacances Bleues transforme sa superbe résidence de vacances au Cap Ferrat en hôtel 3 étoiles ouvert à toute la clientèle.

C’est un véritable « mini resort » avec un parc de 3 ha donnant sur la mer et deux piscines extérieures. Il propose102 chambres classées trois étoiles.

Immobilier : Saint Jean Cap Ferrat parmi les plus élevés en Europe

Beaulieu : projets hôteliers en vue
Disposant d’installations modernes dans un environnement attractif, l’établissement qui jouxte le Royal Riviera (4 étoiles) ne devrait pas avoir de mal à faire le plein dans un secteur où l’on ne trouve que des 4 étoiles (Grand Hôtel du Cap, Royal Riviera, La Réserve…).

Beaulieu comme Saint Jean Cap Ferrat devenant progressivement tant pour le logement que pour l’hôtellerie, un havre pour des clients très aisés souvent étrangers. Les prix de l’immobilier sur la presqu’île de Saint Jean Cap Ferrat seraient, selon les professionnels, parmi les plus élevés en Europe.

Lu 3284 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com