TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading





Belgique : la plate-forme Gateway a fait faillite

Gateway conseille d’annuler toutes les réservations


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 7 Avril 2016

La plate-forme de réservations belge Gateway vient de faire faillite. Les agents de voyages ne peuvent plus réserver des hôtels sur Gateway2Travel. Dans un message, la société conseille à ses utilisateurs "d’annuler toutes les réservations futures et de les réserver à nouveau autre part."



La plate-forme de réservations d'hôtels et de transferts, Gateway, a fait faillite, mercredi 6 avril 2016, selon un message posté sur son site web.

"Il n’est plus possible de réserver des hôtels dans votre Gateway2Travel, peut-on lire dans le commentaire. Par contre, vous avez toujours accès au Gateway2Travel Admin pour gérer vos réservations.

Il est certain que Gateway de sa part n’annulera pas vos réservations, mais il est fort probable que les fournisseurs le feront et malheureusement vous ne pourrez pas le voir dans Gateway2travel. Pour cette raison il est très important que vous vérifiez chaque réservation.


Ainsi, Gateway conseille d’annuler toutes les réservations futures dans Gateway2Travel et de les réserver à nouveau autre part.

"S’il n’est pas possible d’annuler la réservation dans le système, veuillez contacter l’hôtel directement ou appeler le numéro d’urgence mentionné sur le voucher d’hôtel."

Pour aider ses clients, la plate-forme a publié une liste de contacts de fournisseurs d'hôtels (numéros de téléphone et mails), disponible sur ce lien.

Gateway travaille avec plus de 5 000 professionnels du tourisme

Un administrateur va être mandaté afin de formaliser la faillite.

Pour rappel, Gateway a été fondée en 1990 en Belgique par Valère Vandecruys.

La société compte actuellement 100 employés au siège social et dans les différents services de ventes au Cap (Afrique du Sud), Bangkok (Thaïlande) et Hong Kong, peut-on lire sur leur site.

La plate-forme comprend un volet hôtelier, avec Gateway2Travel Hotels, qui compare les prix des chambres de 200 000 hôtels dans le monde et permet de les réserver et Gateway2Travel Transfers, qui permet de créer des forfaits de voyage dynamiques, y compris avec transfert.

Gateway travaille avec plus de 5 000 agents de voyages, agences de voyages en ligne, voyagistes et compagnies aériennes du monde entier.

Lu 1807 fois

Tags : gateway
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33










Dernière heure










Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com