TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Bien-être : le Miramar Crouesty se lance dans la "Biorésonance"

Réouverture en mars 2015 après une phase de travaux


Rédigé par Michèle SANI le Mardi 4 Novembre 2014

Miramar Crouesty Hotel Thalasso & Spa a fermé du 27 octobre 2014 jusqu'au 8 mars 2015, pour entreprendre une grande cure de jouvence. A sa réouverture, il aura tout juste 25 ans. Pour cet anniversaire, l'établissement 4* repris par un groupe financier qatari, vise une 5ème étoile.



Une montée en gamme est attendue dans la conception des soins pour 2015 - DR : Miramar Crouesty
Une montée en gamme est attendue dans la conception des soins pour 2015 - DR : Miramar Crouesty
Situé à l'entrée du Golfe du Morbihan, sur la Presqu'île de Rhuys, le Miramar Crouesty est une thalasso, un spa et un hôtel de 116 chambres.

La structure actuelle va rester. Les travaux concerneront la modernisation et l’embellissement des chambres et des salles-de-bains. Des suites prestige seront réalisées, de nouveaux espaces de restauration et de soins seront créés.

Le Spa Océanique, les piscines, le bar seront revisités. Les travaux ont été confiés à l’architecte parisien Anthony Béchu.

Une montée en gamme est également attendue dans la conception des soins.

Les programmes existants seront maintenus mais leur durée sera allongée. Le confort et l’accueil des cabines seront améliorés.

2015 réservera deux nouveautés inédites. La première, la biorésonance d’après Paul Schmidt, est considérée comme la thérapie quantique du futur.

La seconde trouve ses fondements dans un produit naturel vieux comme le monde, la spiruline, ici fraîche et cultivée en eau de mer.

La science ondulatoire au service de la « remise en forme » !

Le centre sera l'un des précurseurs à utiliser en France le principe de fonctionnement de la biorésonance d’après Paul Schmidt, un ingénieur allemand.

Ce procédé assez complexe consiste à stimuler l’organisme de façon ciblée avec des spectres de fréquences déclenchant des processus de régulation.

Il s’appuie, notamment, sur la théorie ondulatoire qui a prouvé que toute matière, à commencer par la lumière du soleil, stimule les régulations dans notre organisme (pigmentation de la peau, métabolisme de la vitamine D, production de mélatonine).

Paul Schmidt a trouvé de nombreux autres spectres de fréquences qui déclenchent des régulations spécifiques.

Les appareils de biorésonance qui produisent ces spectres de fréquences. déclencheraient des régulations spécifiques en les transmettant au corps.

Complémentaires aux soins de thalassothérapie classiques, la biorésonance sera proposée en plusieurs thématiques.

Un exemple : pour un programme « Remise en forme » les points traités seront la vitalisation, l’harmonisation des méridiens, l’harmonisation des organes principaux, la détox.

La clientèle du Miramar Crouesty aura la possibilité d’expérimenter la biorésonance de manière adaptée à la thématique de sa cure. (Hors programme future maman).

La spiruline marine sous toutes les formes

La spiruline est une algue microscopique en forme de spirale traditionnellement récoltée - souvent en zone tropicale - à la surface des lacs d’eau saumâtre.

Elle est reconnue pour être un moyen de lutte extraordinaire contre la malnutrition.

Elle est en fait un nutriment exceptionnel, un concentré de vitalité en mesure d’enrichir le capital santé.

Elle contient plus de protéines, de béta carotène, de vitamine B12, de fer, d’acides gamma linolénique qu’aucun autre aliment naturel au monde.

Depuis peu, la culture de la spiruline est développée sous une forme innovante, en eau de mer, par une entreprise bretonne, Spiru’Breizh.

Les clients du Miramar auront la possibilité de profiter des bienfaits de la spiruline marine sous différentes formes complémentaires aux fondamentaux de la thalassothérapie :

- dans les soins esthétiques (antioxydant puissant),
- dans les soins thalasso (intégrée aux boues d’algues marines utilisées pour les enveloppements), dans les différents points d’accueil (doses buvables),
- au restaurant (plats et amuse-bouche à la spiruline marine),
- au bar et à la tisanerie (cocktails sans alcool à la spiruline marine.

Des conférences sur la spiruline et les huîtres seront dispensées. Des visites de la société Spiru’Breizh, productrice de spiruline marine et d’huîtres affinées à cette spiruline seront organisées.

Chaque client se verra offrir en fin de séjour les doses quotidiennes permettant de prolonger sa cure d’une semaine.

Lu 2414 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com