TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Bourse Solidarité Vacances : ''Les Vacances, on y a droit !''

mardi 16 décembre 2003 à 20h00 au théâtre Toursky


Rédigé par jdl le Lundi 24 Novembre 2003

Le spectacle «Les Vacances, on y a droit !», présenté par Jean Lavielle, PDT de la Bourse Solidarité Vacances, aura lieu le mardi 16 décembre 2003 à 20h00 au théâtre Toursky à Marseille, en présence de Léon Bertrand, secrétaire d’Etat au Tourisme.



Après le succès de la pièce de Théâtre «Les Vacances, on y a droit !», parrainé par Robert HOSSEIN, présenté le 21 octobre 2002, au Théâtre Marigny à Paris, BSV présente ce spectacle en Région.
Le spectacle mis en scène par Oscar Castro et la troupe du Théâtre Aleph, sera interprété par quinze personnes parties en vacances cette année grâce au dispositif BSV.

"Les comédiens amateurs consacreront six jours à la réalisation de cet événement, encadrés par des professionnels du Théâtre Aleph. Ensemble, ils créeront un spectacle original alliant chants et danses, sur le thème du «droit aux vacances pour tous." précise un communiqué.

"Ce spectacle sera l’aboutissement d’une création et constituera une évaluation du concept «Les Vacances, on y a droit !» mis en œuvre par BSV depuis l’été 1999."

Après le succès de la pièce de Théâtre «Les Vacances, on y a droit !», parrainé par Robert HOSSEIN, présenté le 21 octobre 2002, au Théâtre Marigny à Paris, BSV présente ce spectacle en Région. Le spectacle mis en scène par Oscar Castro et la troupe du Théâtre Aleph, sera interprété par quinze personnes parties en vacances cette année grâce au dispositif BSV.
"Les comédiens amateurs consacreront six jours à la réalisation de cet événement, encadrés par des professionnels du Théâtre Aleph. Ensemble, ils créeront un spectacle original alliant chants et danses, sur le thème du «droit aux vacances pour tous." "précise un communiqué.

"Ce spectacle sera l’aboutissement d’une création et constituera une évaluation du concept «Les Vacances, on y a droit !» mis en œuvre par BSV depuis l’été 1999."

A noter : Léon BERTRAND a réaffirmé, le 1er juillet dernier, à l’Assemblée Générale de BSV, son souhait de renforcer la dimension solidaire et éthique du tourisme par une meilleure prise en compte de l’accès aux vacances des personnes en situation d’isolement (personnes handicapées, jeunes, familles démunies) et de consolider le dispositif BSV.

La rédaction - 25 novembre 2003
redaction@tourmag.com

Lu 908 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com