TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading





Brexit : Tourico Holidays anticipe une hausse de 30 % des réservations au Royaume-Uni

explosion des ventes sur le deuxième semestre 2016


Rédigé par La Rédaction le Mardi 23 Août 2016

Tourico Holidays estime que le Brexit, couplé à la baisse du cours de la livre sterling, est une aubaine pour le tourisme britannique. Le groupe anticipe ainsi une progression de 30 % de ses réservations sur la destination pour le 2e semestre 2016.



Tourico Holidays compte profiter des conséquences du vote en faveur du Brexit et de la baisse de la livre sterling - Capture d'écran
Tourico Holidays compte profiter des conséquences du vote en faveur du Brexit et de la baisse de la livre sterling - Capture d'écran
Conséquence de Brexit, Tourico Holidays estime que le nombre de réservations pour des nuitées au Royaume-Uni devraient augmenter de 30 % au 2e semestre 2016 par rapport à la même période en 2015.

"Le Royaume-Uni a toujours été l'une des destinations les plus populaires pour Tourico et, depuis le Brexit, les tendances en première minute montrent que la chute de la livre sterling est une aubaine pour le secteur du tourisme britannique", se félicite Mark Redmond, vice-président de la région Europe pour Tourico Holidays.

Le groupe annonce avoir déjà vendu près d'un quart du million de nuits d'hôtel disponibles au Royaume-Uni en 2016. Une tendance qui s'explique, entre autres, par une croissance de 12 % des ventes sur le marché américain en un an.

Quant à la Chine et l'Allemagne, si ces deux pays ne représentent respectivement que 4 et 6 % du volume de réservations, leur nombre moyen quotidien sur les deux marché a progressé de plus de 100 % depuis le vote des Britanniques en faveur du Brexit.


Lu 681 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33










Dernière heure










Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com