TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Brochure 2014 : Pouchkine Tours met la Roumanie à l'honneur

le voyagiste fête ses 15 ans


Rédigé par La Rédaction le Lundi 3 Février 2014

Pouchkine Tours vient de publier son catalogue 2014. Cette année, la Roumanie est à l'honneur avec une brochure de 20 pages consacrée à la destination. Egalement en nouveautés : deux nouveaux circuits "Découverte Ouzbékistan - Turkménistan" et un circuit"Emirats Arabes Unis - Ouzbékistan", de Dubai à Samarcande.



Pouchkine Tours vient de faire paraître sa nouvelle brochure 2014.

Au sommaire, on retrouve les grands classiques, comme les circuits "Les Splendides capitales de Russie" (circuit 8 jours) ou "Les villes d’Art de Russie" (12 jours).

Atout de ces circuits : de nombreux départs à partir d’aéroports régionaux. De nombreux départs de Paris et de province également en 2014 pour les croisières sur la Volga

Le TO étoffe également son offre sur le Transsibérien avec le lancement d’un programme sur le parcours « historique » du transsibérien, de Moscou à Vladivostok.

Également en catalogue : le « Voyage dans le train des steppes » avec une découverte de la Mongolie et « Voyage dans le train de tous les records » qui emprunte les rails du Transsibérien puis du Transmongolien, de Moscou à Pékin.

Au rayon des nouveautés, le voyagiste lance en 2014 un circuit combinant les Emirats Arabes Unis et l’Ouzbékistan, de Dubaï à Samarcande, en 12 jours, comprenant les visites des villes mythiques de la route de la Soie, Samarcande, Boukhara et Tachkent, mais aussi de Dubaï, Abu Dhabi et Sharjah au bord du Golfe persique (à partir de 2775 euros).

Une brochure spéciale Roumanie

Autres nouveautés : un circuit-découverte de deux pays asiatiques, l’Ouzbékistan et le Turkménistan, ainsi qu'un voyage dans les trois pays du Caucase, Arménie, Géorgie et Azerbaïdjan.

Après un très bon accueil l’an passé, le circuit à travers l’Ukraine en dix jours avec découverte de la Crimée et des villes légendaires de Yalta et d’Odessa est reconduit en 2014.

Enfin, Pouchkine Tours met également l’accent sur la Roumanie avec une brochure spéciale de 20 pages qui présente ses nouveaux circuits et croisières routières, ainsi qu’une offre "Spa et cures thermales" sur la Mer Noire, extraits du catalogue général.

La marque du groupe Salaün fêtera cette année ses 15 ans.

A cette occasion, le TO annonce aussi la mise en ligne, courant février, d’un nouveau site internet, qui proposera des informations enrichis et de nouveaux outils de vente pour les professionnels : www.pouchkine-tours.com

Le voyagiste lancera également un grand concours de carnets de voyages. A gagner : croisière en Russie, circuit sur la route de la Soie, découverte de Saint-Pétersbourg.

Lu 984 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 11:06 Evaneos vise les 800 000 voyageurs cumulés en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com