TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Brochure Empreinte : Puerto Rico et la Barbade en nouveauté sur les Caraïbes

nouvelle brochure "vibrations latines"


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 7 Septembre 2016

La nouvelle brochure d’Empreinte arrive dans les bacs des agences de voyages partenaires. L’intégralité de la production latino-américaine d’Empreinte sera présente dans une seule brochure de 148 pages regroupant la zone Caraïbes (dont la République Dominicaine et Cuba sont le fer de lance), le Mexique et l’Amérique latine.



Cette brochure propose la République Dominicaine, destination star du spécialiste depuis de nombreuses années, de nouveaux hôtels tels que le NickelodeonTM Hotels and Resorts Punta Cana 5*, un hôtel de 208 chambres possédant un parc aquatique unique à Punta Cana et fera le bonheur des enfants qui pourront aller à la rencontre de leurs héros télévisés préférés.

Côté Bayahibe, l’ouverture en novembre du nouvel hôtel de la chaîne AM Resorts, le Dreams Dominicus La Romana viendra compléter la riche offre de best-seller comme l’Ibersotar Hacienda Dominicus, le Be Live Canoa 4* ou le Viva Wyndham Dominicus Palace que propose le TO provençal sur la destination.

L’offre du tour-opérateur 100% B2B sur le nord de l’île est également valorisée avec la mise en avant des hôtels de la chaîne Bahia Principe (El Portillo, Luxury Bahai Principe Samana, …) mais également d’un très bel hôtel le Viva Wyndham V Samana 4* sup, proposant un côté intime et sauvage qui ravira les clients en quête de relaxation.

Pour compléter, son offre dominicaine, Empreinte a choisi cette année d’intégrer un combiné République Dominicaine/Haïti.

Cuba : plus de 3000 clients par an

Sur Cuba, Empreinte est devenu incontournable avec plus de 3 000 clients par an.

Cette destination en plein développement connaît des difficultés dans son expansion, Empreinte met toujours à disposition des agences son document d’aide à la vente sur la destination « Cuba by Empreinte ».

A La Havane, l’offre hôtelière très complète a été renforcée avec les « casas particulares » (hébergement chez l’habitant). L’offre à la carte a été renforcée d’autotours notamment le « Cuba au volant » avec une entrée Santiago de Cuba et une sortie La Havane permettant une découverte inédite de l’est de l’île.

A Varadero, le tour-opérateur a choisi de renforcer son offre avec la chaîne hôtelière Iberostar avec l’Iberostar Bella Vista Varadero 5* s’ajoutant à l’Iberostar Varadero, le Laguna Azul et le Playa Alameda.

Pour ce qui est des Cayos, le tour-opérateur propose désormais, le Pullmann Cayo Coco 5*, le nouvel hôtel du groupe Accor à Cuba.

Le Mexique à l'honneur

Les nouveautés destinations de cette collection 2016/2017 qui viennent compléter les Bahamas (proposées désormais en combinés avec les USA) sur les autres îles des Caraïbes sont Puerto Rico et la Barbade.

Pour ce qui est de la Barbade, deux hôtels connus, le Cobblers Cover 5* membre des Relais et Châteaux, et le Sea Breeze Beach Hotel 4*, complètent l'offre.

Quant à Puerto Rico, le To propose un combiné NYC/San Juan dans un hôtel de charme dans le centre-ville ancien : El Convento, et un combiné NYC/Rio Grande avec le Gran Melia Puerto Rico Golf resort 4* sur la plage de Coco Beach qui propose de nombreuses activités.

Sur le Mexique, le TO continue de déployer son offre. Au rayon des nouveautés sur Playa del Carmen, le Paradisus la Esmeralda 5* et le Paradisus la Perla 5* (réservé aux adultes) ainsi que le Blue Diamond Riviera Maya 5* membre de « Small Luxury Hotels of the World », petit hôtel de 128 chambres rejoignent l'offre du voyagiste.

Nouveauté également, complétant les nombreux hôtels de la chaîne AM Resorts revendus sur la Riviera Maya par Empreinte, le Breathless Riviera Cancun Resort and Spa 5*, situé à Puerto Morelos. Enfin, plus au sud, à Akumal, le nouveau Secrets Akumal Riviera Maya 5* offre une autre alternative.

Le Mexique tient un part belle dans ce nouvel opus avec une mise en valeur de la partie coloniale de la destination et le développement des offres sous toutes ses formes : autotours, circuits, escapades à la carte,....

Le lancement de cette brochure (et de celle co-brandée avec la chaîne hôtelière AM Resorts) s’accompagnera d’un petit jeu «wheels of fortune» sur le stand du tour-opérateur provençal sur IFTM Top Resa stand K073.

Brochuresenligne.com vous présente

Empreinte - Vibrations latines
Caraibes, Mexique et Amérique latine
Brochure "Vibrations latines" 2016-2017

Gentiane Brochuresenligne.com
Pour en savoir plus sur les brochures en ligne,
contactez Gentiane ROMANET
Manager Brochuresenligne.com
TEL : +33 4 91 58 57 54
gentiane@brochuresenligne.com
Plus de brochures en ligne

Lu 1191 fois

Tags : empreinte
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 13:48 Héliades part en roadshow


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com