TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Bruxelles : BTExpo sur le point de réussir son pari

80 % du salon déjà réservé


le Jeudi 21 Octobre 2004

BTExpo, le nouveau salon 100 % professionnel qui va se tenir les 15 et 16 décembre à Bruxelles est d'ores et déjà une réussite. Pour sa première édition qui se tiendra sur le site remarquable de Tour & Taxis à Bruxelles, le salon fait le plein côté exposants.



Tout semble indiquer que cette manifestation à laquelle votre portail préféré apporte son soutien reçoit un accueil plus que favorable de la majorité des acteurs majeurs du secteur touristique. Si 80 % des emplacements sont déjà réservés, il faut regretter le quasi-boycott du salon opéré les deux grands groupes voyagistes belges.

Commentaire de l’un des exposants à ce sujet : « Je suis heureux que ni Thomas Cook, ni Jetair ne soient présents. Cela va nous donner, à nous les petits TO et les TO de niche, l’occasion de mieux nous présenter et de disposer d’une écoute plus grande de la part des AGV. » . Pour un autre exposant : « Les AGV qui ne viendront pas à BTExpo seront sans doute celles qui sont totalement inféodées aux deux grands ou qui auront peur de leur déplaire ».

Gratuité totale pour les AGV

Plus objectif, l’avis de notre confrère Travel Magazine : « Le succès réel du BTExpo sera en fonction du nombre de visiteurs et d’agents de voyages. Outre le nombre d’exposants présents, les contacts, les informations et innovations quant aux différents produits présentés à aller glaner en un seul et même lieu, le concept BTExpo à proprement parler favorise la participation du monde voyagiste ».

Il est bon de rappeler aux AGV que tout est gratuit pour l’agent de voyages qui se rend sur le site: l’entrée BTExpo, le train (2e classe depuis n’importe quelle gare belge), les navettes, les consommations, l’accès aux workshops, le cocktail, la Tombola, vestiaire, parking, catalogue et même la soirée de gala de clôture.

De nombreuses nouveautés seront présentées

Comme pour un salon automobile, des premières belges, européennes ou mondiales seront présentées en exclusivité au BTExpo. Sans dévoilé la teneur, nous pouvons déjà signaler que de nombreux TO comptent y dévoiler leurs futures brochures et annoncer de nouveaux produits. Mais ce qui est plus important, c’est la tenue de plusieurs workshops qui ont été notamment réservés par BEST Tours, Bosphorus, Club Med, Mediterra, Qantas, Holidays, SN Brussels Airlines, l’Office de Tourisme espagnol et Star Alliance

Ces workshops sont ouverts à la réservation des agents de voyages. Toutes les informations et contacts sont publiés dans la Newsletter du salon ou accessibles sur www.btexpo.be Comme seulement 50 places par session sont disponibles, mieux vaut donc réserver dès à présent.

Michel Ghesquière - michel.ghesquiere@skynet.be

Lu 1184 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 00:03 Le marché français reprend des couleurs en Tunisie


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com