TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Business travel : nouvelle version d’Amadeus e-Travel Management


Rédigé par La rédaction (CE) le Lundi 9 Juillet 2007

Amadeus a lancé la version 10.2 d’Amadeus e-Travel Management. De nouvelles fonctionnalités sont proposé aux gestionnaires de voyages dans les entreprises, notamment : un nouveau « Vendor Exclusion Wizard », ou la fonction « indicateur de billets non utilisés ».



Amadeus lance sa toute nouvelle version d’Amadeus e-Travel Management. La version 10.2 propose aux voyageurs de nouvelles fonctionnalités. Une option permet notamment aux gestionnaires de voyages d’autoriser les utilisateurs à recourir à des fournisseurs locaux extérieurs dans le cadre de la politique de voyages de l’entreprise.

Cette option peut être utilisée pour localiser les services facilement accessibles tels que les restaurants, les services de location de voitures et les hôtels situés dans une région précise.

La nouvelle version d’Amadeus e-Travel Management propose également une nouvelle fonction d’exécution automatique qui fournit instantanément une liste indicative de villes, d’aéroports ou de gares. Les recherches de vols peuvent être effectuées en fonction de l’heure d’arrivée ce qui facilite la programmation des itinéraires de voyages.

Grâce à un nouveau « Vendor Exclusion Wizard », le gestionnaire de voyages peut désormais exclure jusqu’à 50 compagnies aériennes, loueurs de voitures ou hôteliers, non conformes à leurs politiques de voyages et leurs politiques de responsabilité sociale et environnementale. Grâce à ce système, les salariés réservant leur voyage en ligne par le biais de la version 10.2 ne recevront plus les offres et conseils d’un fournisseur ayant été exclu.

La nouvelle version permet également aux entreprises qui souhaitent réduire améliorer leur bilan carbone le plus possible, de contacter en ligne des fournisseurs compensateurs en émissions de carbone de leur choix.

La fonction « indicateur de billets non utilisés » permet aux entreprises de visualiser de manière claire et en temps réel le nombre de billets d’avion achetés et non utilisés par les salariés.

Lu 1853 fois

Tags : amadeus
Notez


1.Posté par FCL le 10/07/2007 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
AeTM

2.Posté par Thierry le 10/07/2007 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 20:14 Prise d'otages à l'agence Asieland à Paris

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com