TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





CDF Croisières de France : ''Bleu de France'' n'ira pas aux Caraïbes cet hiver

Le navire sera basé à Athènes et Charm-el-Sheikh


Rédigé par La rédaction le Lundi 4 Mai 2009

Pour cet hiver CDF Croisières de France proposera des itinéraires au départ d'Athènes et de Charm-el-Sheikh. La compagnie ne renonce pas aux Caraïbes, avec des itinéraires au départ de la République Dominicaine, mais à bord d'un autre navire le Pacific Dream.



Le Bleu de France, le navire 100% francophone n'ira pas aux Caraïbes pour l'hiver 2009/2010.

Le Pacific Dream prendra en effet la relève du 1er février au 31 mai 2010, au départ de la République Dominicaine chaque samedi (acheminement en avion depuis Paris), indique un communiqué de presse de la compagnie.

Croisières de 8 jours / 7 nuits : République Dominicaine, journée en mer, La Barbade, Martinique, Guadeloupe, St Martin, Tortola, République Dominicaine.

De son côté le Bleu de France sera positionné du 21 novembre 2009 au 9 janvier 2010 au départ d’Athènes chaque samedi avec acheminement en avion depuis Paris ou Marseille pour une croisière de 8 jours / 7 nuits.

Nouvelle brochure diffusée dès juin prochain

Au programme : Athènes/Le Pirée (Grèce), journée en mer, Alexandrie (Egypte), Port Saïd (Egypte), Jérusalem/Ashdod (Israël), Limassol (Chypre), Rhodes (Grèce).

Du 23 janvier au 20 mars 2010, le navire proposera des départs de Charm-el-Sheikh chaque samedi (acheminement en avion depuis Paris ou Marseille), également pour des croisières de 8 jours / 7 nuits.

Itinéraire : Charm-el-Sheikh (Egypte), Suez (Egypte), Suez (Egypte), Safaga (Egypte), Aqaba (Jordanie), Charm-el-Sheikh (Egypte) .

Une nouvelle brochure sera diffusée dès le mois de juin prochain. Antoine Lacarrière, à la tête de la filiale française du groupe Royal Caribbean souligne dans le communiqué de presse.

« Nous sommes très heureux de pouvoir proposer notre concept exclusif sur un nouveau bateau. Je suis très optimiste et confiant dans l’avenir de notre compagnie et de la croisière en général ».

CDF : croisière avec les Petits Chanteurs de Saint Marc

CDF Croisières de France programme une croisière thématique autour du chant choral, avec les Petits Chanteurs de Saint Marc, révélés par le film « Les Choristes » et dirigés par Nicolas Porte.
Au programme : deux concerts à terre à Barcelone et Malaga, ainsi qu'un concert à bord du Bleu de France lors de la journée en mer vers Ajaccio. Du 28 juin au 5 juillet, au départ de Marseille vers l’Espagne, les Baléares, Malaga, Gibraltar, et retour par la Corse - 7 nuits en Méditerranée.
Tarif : à partir de 1 200 €/par personne en cabine intérieure - à partir de 1 525 €/par personne en cabine extérieure

Lu 4651 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Octobre 2010 - 12:04 Ukraine Airlines : nouveau terminal à Kiev


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com