TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





CWT lance le Program Management Center


Rédigé par La rédaction (CE) le Lundi 7 Mai 2007

CWT a annoncé à l'occasion de la conférence mondiale d’ACTE (Association of Corporate Travel Executives), le lancement du Program Management Center, portail complet pour les professionnels de la gestion du voyage d’affaires.



Carlson Wagonlit Travel (CWT) a annoncé le lancement du CWT Program Management Center. Ce portail en ligne, disponible dans le monde entier, permet aux gestionnaires de voyages d’affaires un accès facile à toutes les informations dont ils ont besoin pour simplifier, hiérarchiser et optimiser la gestion de leur programme de voyages.

Cette annonce a été faite dans le cadre de la conférence mondiale d’ACTE (Association of Corporate Travel Executives), qui se tient du 6 au 8 mai à Miami, États-Unis. La première version du CWT Program Management Center, qui a été présentée aux clients fin avril, propose un centre statistique doté d’un tableau de bord aux fonctionnalités multilingue et multidevise.

Ce tableau de bord dynamique peut être personnalisé par chaque client en fonction de ses propres objectifs pour gérer son programme de voyages de manière efficace. À partir du centre statistique, les gestionnaires de voyages peuvent suivre facilement les indicateurs clés de performance et les tendances – notamment les parts de marché, le niveau d’adoption des réservations en ligne, les réservations hôtelières hors programmes, le taux d’acceptation des tarifs les plus bas, la dépense aérienne par mois/année, l’évolution annuelle du prix moyen du billet, et plus encore.

Le tableau de bord est proposé en neuf langues

En outre, le centre statistique est la nouvelle page d’accueil pour les utilisateurs de CWT Discovery, l’outil de reporting utilisé par les clients de CWT dans le monde.

L’utilisateur peut accéder facilement et de manière intuitive à toutes ses données et
rapports à partir des graphiques du tableau de bord, et également identifier les exceptions
liées à la politique voyages.

Le tableau de bord est proposé en neuf langues : anglais, français, allemand, espagnol, italien, danois, hollandais, suédois et portugais (Brésil). Grâce à l’option multidevise, les clients peuvent utiliser les taux de change réels ou les taux de change constants (pour éliminer les effets de change sur les tendances).

Reporting environnemental

Deux phases de développement vont suivre dans le courant de l’année, en juillet et en
novembre, avant une quatrième puis une dernière phase au premier semestre 2008.

Le CWT Program Management Center comprendra des éléments sur la sûreté et la
sécurité, ainsi que le reporting environnemental. Le réseau va intégrer au CWT Program Management Center son reporting à postériori des émissions de carbone, afin de faciliter les efforts des clients pour compenser leurs émissions de CO2.

Le CWT Program Management Center a été entièrement développé par Carlson Wagonlit
Travel.

Lu 1455 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com