TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Cannes : inauguration le 1er juillet des Thermes Marins


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 30 Juin 2010

Les Thermes Marins de Cannes sont le nouvel atout touristique de la ville des festivals Nathalie Escaplez, propriétaire des lieux, prépare l’inauguration officielle pour le premier juillet avec la présence attendue d’Hervé Novelli, Ministre du tourisme



Cannes mise donc à son tour sur la thalassothérapie. Car « Les Thermes Marins de Cannes » n’est pas un simple Spa rattaché à un hôtel, c’est un produit touristique à lui tout seul.

Situés à quelques pas de la Croisette, aux pieds du Vieux Cannes, les Thermes Marins sont à seulement quelques minutes de l’agitation de la Croisette, des plus belles boutiques du monde et du mythique Palais des Festivals.

Eau de vitalité absolue, l’eau de mer contient la quasi-totalité des sels minéraux et des oligo-éléments dans des proportions pratiquement identiques à celles du plasma sanguin humain.

Nathalie Esclapez a investi 32M€ entre les thermes et la transformation de l'hôtel attenant, l'ex-Sofitel, rebaptisé 1835 White Palm Hôtel.

46 salles de soins dont 3 suites pour couples

Chaque entité est indépendante. Les Thermes Marins développent 2700 m² avec des installations performantes utilisant des techniques de pointes en matière de remise en forme et d’environnement.

Il dispose de 46 salles de soins, comprenant 3 suites pour couples, un équipement de musculation Technogym et des entraîneurs personnels, cours de remise en forme individuels notamment de yoga et jogging, une piscine intérieure et une piscine en plein air, un salon de coiffure offrant des services de manucure et de pédicure, une boutique de produits griffés et de marques prestigieuses de soins de beauté, bain japonais, hammam, sauna.

C’est le second sur la Côte d’Azur après celui de Monte-Carlo. Afin d’optimiser les résultats des cures, l’équipement dispose de son propre restaurant, Le Bio, au concept exclusif de menus sous forme de Bento Box inspirés de la tradition culinaire japonaise.

Un passage souterrain relie les Thermes Marins à l’hôtel 1835 White Palm.

Lu 2133 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com