TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Cannes : le salon Tax Free devra s’étendre


Rédigé par Michel Bovas le Lundi 13 Septembre 2010

L’activité Tax Free, notamment dans les aéroports, ne faiblit pas malgré la crise et les incidents (volcan islandais) qui ont perturbé le trafic notamment en Europe cette année. La preuve : le prochain salon Tax Free qui se déroulera au palais des Festivals du 17 au 22 octobre doit pousser les murs.



Une surface d’exposition supplémentaire est nécessaire pour accueillir les exposants. Presque 440 sociétés dont 37 nouveaux exposants ont déjà confirmé leur participation.

Installé sur un yacht privé l’an dernier, le salon s’installe sur la Terrasse de l’Espace Riviera, surplombant le vieux Port.

Au niveau 1, Hugo Boss et Shanghai Tang, Brioni et Polaroid Eyewear rejoignent d’anciens exposants comme Orlane et Idesa Parfums dans l’extension du Village d’Or. Un nouvel espace (Marine Croisette village) au niveau 3 sera entièrement occupé par les parfums Christian Dior.

La création de ces espaces supplémentaires augmente la surface d’exposition de 650 m² et implique le mouvement de plusieurs exposants dont Guerlain qui s’installera au sein du village Riviera... ou L’Occitanne et Smashbox au village des Ambassadeurs.

Plusieurs marques sont de retour

Plusieurs marques sont de retour dont Carlsberg qui présentera Kronenbourg, Alizé International liqueurs, Fazer et les cosmétiques La Colline.

Les sociétés s’attendent à réaliser d’importantes transactions avec les acheteurs, les distributeurs et les agents du marché mondial de l’industrie du voyage.

A noter : durant la manifestation, la société aéroportuaire Nice Côte d’Azur invitera sur la plate-forme les grands acteurs du marché des commerces Tax Free pour leur montrer les aménagements réalisés dans le domaine de l’offre commerciale sur les terminaux et surtout les perspectives envisagées notamment avec la livraison en 2011 du futur terminal pour gros porteurs dont le chantier est en cours.

Lu 2584 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com